Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chloé Jouannet topless, la fille d'Alexandra Lamy ne cache (presque) rien !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Les vacances ne se terminent donc jamais pour Chloé Jouannet. La comédienne de 23 ans a en tout cas profité d'une baignade au soleil, le 16 octobre 2021, et a même partagé quelques souvenirs de cet instant.

Après l'effort, le réconfort. Chloé Jouannet n'a pas chômé cette année. La comédienne a enchaîné les tournages des séries Derby Girl et Luther avec ceux des films Notre-Dame brûle de Jean-Jacques Annaud en avril dernier ainsi que Mon héroïne ou Touchée, le nouveau projet réalisé par sa maman Alexandra Lamy. Alors au diable l'avarice. Après avoir profité d'un luxueux séjour mère-fille à l'Hôtel Brach, situé dans le 16e arrondissement de Paris, puis s'être envolée pour l'île de Syros, en Grèce, avec son compagnon Sandor Funtek, la jeune fille a retrouvé un coin de chaleur dans lequel elle a pu s'adonner aux joies de la baignade topless. Le mois d'octobre n'est pas froid pour tout le monde.

On ignore, hélas, où la jolie naïade se promène sans le haut de son maillot de bain. Chloé Jouannet n'a pas géolocalisé ses photographies. Sur la première, on aperçoit le soleil briller de mille feux au-dessus d'un décor paradisiaque. Sur la deuxième, ce sont les courbes de l'actrice qui sont enchanteresses. Une publication qui lui a valu de nombreux compliments, bien sûr, dont les éloges de la chroniqueuse Emilie Lopez. "Mais tu vas tout casser les internets toi là aussi", a écrit la collègue de Cyril Hanouna. Effectivement...

En guise de légende, Chloé Jouannet a utilisé deux émojis câlins. Ce qui signifie qu'elle pourrait profiter de l'instant présent, à nouveau, avec son chéri. La comédienne, fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, a officialisé sa relation avec Sandor Funtek en octobre 2020... et ne cache plus rien de leur amour depuis. Il faut croire que leur passion pour le septième art les a rapprochés. Sandor est fils de deux comédiens et a débuté, sur le petit écran, dans le téléfilm de Josée Dayan, Mourir d'aimer, en 2009. Il a également joué dans la Palme d'Or d'Abdellatif Kechiche, La vie d'Adèle, avec Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux, ainsi que dans celle de Jacques Audiard, Dheepan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image