Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chloé Jouannet divine en vacances : la fille d'Alexandra Lamy fait tomber le haut

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
En vacances dans les îles grecques, Chloé Jouannet a dévoilé, lundi 13 septembre 2021, plusieurs images de son séjour de rêve. Installée face au soleil, l'actrice de 23 ans s'est affichée topless.

Après avoir dévoilé sur son compte Instagram, le 11 septembre 2021, une tendre photo aux côtés de son chéri, Sandor Funtek, Chloé Jouannet profite encore de son séjour en Grèce. Entre les repas en amoureux au bord de la Méditerranée et les paysages à couper le souffle, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet passe indéniablement de très bonnes vacances.

Et sur son compte Instagram, lundi 13 septembre 2021, la jeune comédienne a partagé un nouvel aperçu de son passage en Grèce. Assise au bord de la mer, Chloé Jouannet s'est montrée de dos, en bikini et topless. Une belle photo en noir et blanc que son amoureux a sûrement capturé et qui marque cependant la fin de son séjour sur l'île de Syros. Une petite escapade pour le couple hors de l'agitation parisienne.

La dernière en date remontait au mois de mars dernier, où les deux amoureux se sont octroyé un petit séjour à l'hôtel Les jardins du Faubourg situé dans le 8e arrondissement de Paris. Une fois sur place, cette dernière avait filmé sa chambre dans laquelle les internautes ont pu découvrir un coeur de pétales de roses rouges disposés sur le sol. Une jolie attention réalisée non pas par l'acteur de 30 ans mais par le personnel de l'hôtel.

Très proche de sa famille, l'héroïne de la série Derby Girl diffusée sur France TV.slash, passe la plupart de son temps aux côtés des personnes qu'elle aime. Lorsqu'elle ne soutient pas son chéri sur les tapis rouge, elle s'accorde parfois un moment privilégié aux côtés de sa maman. En août dernier, les deux femmes ont été aperçues dans le très chic 16ème arrondissement de Paris à l'hôtel Brach. Les deux jolies blondes ont passé une journée spéciale détente elles ont pu profiter d'un beau moment de détente au spa. Un week-end que l'actrice emblématique de la série Un garçon, une fille avait diffusé sur ses réseaux sociaux. "Week-end avec ma fille", avait indiqué Alexandra Lamy, fière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image