Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Jouannet et Sandor Funtek : Douce escapade romantique à l'hôtel pour le couple

15 photos
Voir 15 photos
Entre Chloé Jouannet et Sandor Funtek c'est l'amour fou ! Le couple a pu profiter d'un séjour romantique dans un prestigieux hôtel parisien. Une escapade digne d'une véritable lune de miel pour les deux acteurs, complices et fusionnels depuis l'officialisation de leur relation en octobre 2020.

La vie en rose ! Ou plutôt en "roses". Le 19 mars 2021, Chloé Jouannet a dévoilé sa nouvelle escapade romantique avec son chéri Sandor Funtek sur Instagram. Arrivés à l'hôtel Les jardins du Faubourg situé dans le 8e arrondissement de Paris, le couple a pu bénéficier d'une parenthèse de bonheur à deux. L'actrice de 23 ans, et fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, a filmé son arrivée dans la chambre, décorée avec de nombreux pétales de roses rouges disposés sur le sol. Sur le lit, un coeur a également été créé à l'aide de fleurs. "C'est mignon !", a soufflé l'acteur de 30 ans. "Mais c'est pas moi !", a-t-il lancé ensuite, confirmant ainsi que toute cette décoration a été réalisée par le personnel de l'hôtel.

Chloe Jouannet sur Instagram.

Chloé a également partagé sa soirée avec ses amis également présents dans l'hôtel, dont l'actrice Zoe Marchal. Des amis décidément très présents puisque Zoe a passé une bonne partie de la soirée dans la chambre de Chloé et Sandor, bien déterminée à jouer une partie de Uno. Après un saut dans la piscine de l'hôtel, Chloé et son compagnon sont finalement retournés dans leur chambre, prêts à passer une douce nuit en amoureux. Au petit matin, l'acteur du film La vie d'Adèle a dévoilé le petit déjeuner gargantuesque auquel sa chérie et lui ont eu droit. Œufs à la coques, croissants, boissons chaudes et jus de fruits frais, le couple a pu se régaler devant la rediffusion de Koh-Lanta à la télévision. Que demander de plus ?

Pour rappel, Chloe Jouannet a officialisé sa relation avec Sandor Funtek en octobre 2020. En février dernier, les amoureux avaient déjà partagé un séjour au ski dont ils avaient dévoilé de nombreuses photographies sur les réseaux sociaux. Côté professionnel, Sandor Funtek prétendait cette année au César du Meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film K contraire, dont il partage l'affiche avec Sandrine Bonnaire. Chloé apparaît quant à elle dans la série Derby Girl diffusée sur France TV.slash.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image