Dans le podcast Le Pigeonnier, Chloé Jouannet s’est récemment replongée dans une période très particulière de sa vie : celle où Jean Dujardin partageait le quotidien de sa famille, durant son mariage avec Alexandra Lamy. Une époque dont elle se souvient très bien, marquée par une relation très proche avec l’acteur, qui était son beau-père à l'époque, alors au sommet de sa carrière après son apparition dans Un gars et une fille, Brice de Nice ou encore The Artist.
Durant son entretien l’actrice âgée de 28 ans s'est remémoré cette période de sa vie un peu hors norme, rythmée par les tournages, les déplacements… et une notoriété qu’elle observait à la fois de près et de loin. Parmi ses souvenirs marquants, elle évoque notamment une soirée de Nouvel An restée gravée dans son esprit, survenue peu de temps après la consécration de Jean Dujardin aux Oscars en 2012. Une époque très amusante.
Lors de cet entretien, dont un extrait vidéo a été diffusé sur Instagram, Chloé Jouannet a confié une anecdote aussi surprenante qu’amusante. "Mon ex beau-père qui avait gagné l’Oscar, on faisait payer les gens pour toucher l’Oscar et faire des discours", raconte-t-elle dans le podcast. La scène se déroule un soir de Nouvel An, lors d’une fête qu’elle avait organisée chez elle. L’ambiance était visiblement très animée : "On fait une énorme soirée chez moi, je ruine l’appart, je me fais engueuler par ma mère", se souvient-elle, le sourire aux lèvres.
Malgré le chaos, l’adolescente de l’époque retient surtout cette impression de légèreté et de camaraderie : "Dans ma tête je me dis : c’est pas grave, au moins j’ai des copines maintenant".
player2
player2