Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chloé Jouannet en couple avec Sandor Funtek : qui est son nouveau compagnon ?

Chloé Jouannet en couple avec Sandor Funtek : qui est son nouveau compagnon ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Chloé Jouannet est en couple avec Sandor Funtek. Les deux acteurs ont officialisé leur relation sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Chloé Jouannet est en couple avec Sandor Funtek. Les deux acteurs ont officialisé leur relation sur Instagram.
Chloé Jouannet est en couple avec Sandor Funtek, comme ils l'ont officialisé sur Instagram, en échangeant un baiser, le 28 octobre 2020. L'occasion d'en savoir plus sur ce comédien talentueux de 30 ans.

Chloé Jouannet a trouvé chaussure à son pied ! La comédienne a officialisé sa relation avec Sandor Funtek, un comédien français âgé de 30 ans. En dévoilant une photo de leur baiser masqué (pandémie oblige), la fille d'Alexandra Lamy a dévoilé sa relation au reste du monde. Une jolie photo en noir et blanc pour une belle idylle. L'occasion d'en savoir plus sur le comédien.

Sandor Funtek est né le 25 avril 1990 à Paris. Après un passage - peu fructueux - au Studio d'Asnières, il est remarqué par la réalisatrice Josée Dayan. Elle lui confie alors son tout premier rôle, dans le remake de Mourir d'aimer. Il commence sa carrière avec les plus grands, puisqu'il interprète juste après Valentin dans La vie d'Adèle (2013), d'Abdellatif Kechiche, Palme d'Or au Festival de Cannes. Il tourne également pour Jacques Audiard, dans Dheepan (2015) ou encore pour Susanne Nicchiarelli dans Nico,1988 (2017), prix du meilleur film au Festival de Venise-Orizzonti. On a également pu voir à la télévision, dans des séries comme Hard (2015) et Capitaine Marleau (2016).

Sandor Funtek, un comédien formé "sur le tas"

Prochainement, on pourra voir Sandor Funtek sous les traits de Kool Shen, dans Suprêmes, le prochain film d'Audrey Estrougo. "On répète énormément les concerts de manière très méthodique en matant les vidéos. On a un coach en rap, deux chorégraphes en breakdance donc il y a une vraie mise en abîme avec aussi un langage des années 90 à retravailler. C'est un vrai travail artisanal", confiait ce passionné de cinéma d'auteur au blog de Samuel Massilia, le 17 janvier 2020.
Sandor Funtek est d'ailleurs autodidacte, lui qui est passé par des écoles de cinéma, "avec lesquelles ça n'a pas du tout fonctionné". "Je ne comprenais pas ce que l'on me demandait ni les méthodes à appliquer. En tout cas, elle ne fonctionnait pas avec moi. Je me suis formé sur le tas avec des metteurs en scène sur des plateaux de tournage", expliquait-il, toujours au blog. Aujourd'hui, il espère continuer à faire de de son "mieux possible dans ce métier".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image