Alexandra Lamy et Chloé Jouannet en vacances : Bain à remous et champagne à Paris
Publié le 22 août 2021 à 21:58
Dormir dans une chambre confortable avec une vue sur la Tour Eiffel, se prélasser dans un bain à remous chaud avec une coupe de champagne et déguster des mets raffinés dans l'un des hôtels spa les plus réputés de la capitale, tel est le crédo d'Alexandra Lamy et de Chloé Jouannet qui se sont offert un week-end entre filles bien mérité !
Alexandra Lamy et Chloé Jouannet en vacances : Bain à remous et champagne à Paris
Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet s'offrent un week-end entre filles à Paris. Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet s'offrent un week-end entre filles à Paris. Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet s'offrent un week-end entre filles à Paris. Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet s'offrent un week-end entre filles à Paris. Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet s'offrent un week-end entre filles à Paris.

Rien de tel qu'un petit week-end spa entre filles pour se détendre et passer du bon temps. Parties toutes les deux à l'Hôtel Brach situé dans le très luxueux 16ème arrondissement de Paris, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet ont pu s'offrir une parenthèse de douceur et de bien-être en famille. "Week-end avec ma fille" écrit l'ancienne actrice de la série Un gars, une fille en légende d'une photographie avec sa douce Chloé (fruit de son union avec Thomas Jouannet.

Fans des deux blondes, les internautes ont vite commenté la publication de la comédienne, soulignant à quel point leur ressemblance était troublante et magique. "Magnifiques toutes les deux", "Belle de mère en fille", "Vous êtes superbes !!", "Au top les filles, Chloé est votre portrait craché", "Canonissimes", "J'adore cet hôtel. Passez un très bon moment toutes les deux" peut-on lire en commentaires.

Séjournant dans une suite disposant d'un énorme bain à remous sur la terrasse, mère et fille ont pu profiter d'un long bain chaud en extérieur tout en admirant une magnifique vue sur la Tour Eiffel et en savourant de délicieuses coupes de champagne fraîches. Des instants privilégiés que l'ex de Jean Dujardin et sa fille n'ont pas hésité à partager dans leurs stories Instagram.

Dimanche matin, la chérie de Sandor Funtek a partagé son petit déjeuner (alcoolisé) sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de son repas matinal, on découvre une omelette gourmande accompagnée de nombreuses viennoiseries ainsi que d'un énorme verre de vin blanc glacé. "Boire au réveil une passion" écrit avec humour la jeune femme de 23 ans.

Une chose est sûre, entre les "bulles" du bain à remous et les "bulles" du champagne, Alexandra et sa fille vont pouvoir "buller" en toute sérénité.

Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Vacances Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"L’atmosphère n’a plus rien à voir" : Arthur H, fils de Jacques Higelin, a grandi dans un quartier de Paris qui a changé du tout au tout
"L’atmosphère n’a plus rien à voir" : Arthur H, fils de Jacques Higelin, a grandi dans un quartier de Paris qui a changé du tout au tout
18 mars 2026
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
15 avril 2026
Les articles similaires
La nouvelle femme de Camille Lacourt et son ex Valérie Bègue en vacances ensemble : la belle amitié qui lie les deux reines de beauté
La nouvelle femme de Camille Lacourt et son ex Valérie Bègue en vacances ensemble : la belle amitié qui lie les deux reines de beauté
8 février 2026
Élodie Gossuin : Après son séjour inoubliable à Dubaï, l’animatrice opte finalement pour des vacances en France, dans une ville réputée pour sa tranquillité player2
Élodie Gossuin : Après son séjour inoubliable à Dubaï, l’animatrice opte finalement pour des vacances en France, dans une ville réputée pour sa tranquillité
21 avril 2026
Dernières actualités
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
25 juin 2026
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
25 juin 2026
Dernières news