Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé (Koh-Lanta) paralysée et en fauteuil : l'autre drame qui a changé sa vie

Dans son portrait, Chloé a révélé avoir été, il y a quatre ans, paralysée du nombril jusqu'aux orteils. Un moment difficile de sa vie, et ce n'est pas le seul ! La poissonnière de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" a souffert dans son enfance.

Chloé a eu chaud dans le dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs ! Cette poissonnière de 32 ans était en danger mais, finalement, c'est son camarade Victor qui a été éliminé de l'équipe rouge. Une première victoire pour l'aventurière qui a souffert il y a quatre ans d'une infection au niveau de la moelle épinière qui l'a paralysée au niveau des jambes. Comme elle le révèle à nos confrères de France dimanche, il ne s'agit pas du seul drame de sa vie...

Lorsqu'elle était toute petite, Chloé a été traumatisée par la mort de sa maman, emportée par la maladie. "Très jeune, j'ai perdu ma mère, qui a succombé à une leucémie. Je n'avais pas encore 4 ans", confie-t-elle. Dès lors, la jeune femme a été élevée par sa grand-mère et son père, avec qui elle garde des rapports "particuliers". "Je suis sa seule fille, donc je pense qu'il est très fier de moi. Mais je n'en suis pas sûre car il ne me le dit pas. Nous sommes très pudiques l'un envers l'autre, pas du genre à partager nos émotions", lance Chloé. Pourtant, cette maman d'une petite fille de 8 ans reste "très proche" de son papa. "On s'appelle plusieurs fois par semaine, on parle de ma fille, et de la pluie et du beau temps", déclare-t-elle.

Un peu moins proche du père de sa fille, dont elle s'est séparée lorsque la petite était âgée de 16 mois, Chloé a retrouvé l'amour. Depuis deux ans, elle est de nouveau en couple. Et ce n'est pas la seule chose qui a changé dans sa vie dernièrement : Chloé n'est plus poissonnière, elle est devenue aide à domicile pour les personnes âgées. "Je fais la toilette des patients et leur ménage", déclare-t-elle. Une nouvelle vie qui commence, des années après avoir été en fauteuil roulant et avoir réappris à marcher !

L'interview de Chloé est à retrouver en intégralité dans le magazine France dimanche, actuellement en kiosques.

Rendez-vous vendredi 29 mars 2019 dès 21h sur TF1 afin de suivre le prochain épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel