Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Sevigny : L'actrice est enceinte de son 1er enfant à 45 ans

Chloë Sevigny - Arrivée des people à l'avant-première du film "The Dead Don't Die" au Museum of Modern Art à New York, le 10 juin 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Chloë Sevigny - Arrivée des people à l'avant-première du film "The Dead Don't Die" au Museum of Modern Art à New York, le 10 juin 2019.
La sympathique Chloë Sevigny écrit le nouveau chapitre d'une jolie histoire qui a commencé il y a un peu plus d'un an. Amoureuse du directeur de galerie Sinisa Mackovic, la comédienne de 45 ans est enceinte de son premier enfant !

Voilà une nouvelle qu'elle n'attendait plus ! Chloë Sevigny est amoureuse... et enceinte. C'est en tout cas ce que laissent très clairement penser les quelques photographies prises par les objectifs du site américain TMZ, la montrant en train de marcher dans les rues de New York, dans le quartier de Soho, le ventre moulé dans une robe marron. À son côté, son partenaire lui caresse le ventre et l'embrasse tendrement. Le couple semble ravi de cette grossesse, fruit de ses amours, qui donnera son tout premier enfant à la comédienne de 45 ans.

Les cinéphiles de l'époque The Brown Bunny avaient plus pour habitude de la voir au bras du magnétique Vincent Gallo. Mais il va falloir s'habituer au changement. L'époque de leurs scènes de sexe non simulées est révolue, et voilà que Chloë Sevigny a trouvé le bonheur auprès, non pas d'un acteur torturé, mais d'un artiste. Sinisa Mackovic, son nouveau compagnon, est le directeur de la Karma Art Gallerye de New York. Il a été aperçu auprès d'elle pour la première fois au mois d'août 2019, mais leur relation durerait depuis plus d'un an.

Chloë Sevigny ne s'est pas véritablement prononcée à propos de sa grossesse. Sur les réseaux sociaux, en revanche, certains ont vu de gros indices dans son post le plus récent, où elle faisait le bilan des derniers mois. "Je suis tellement heureuse de cette fructueuse année, écrivait-elle discrètement. J'envoie beaucoup d'amour à tous mes amis et mes collaborateurs." En 2019, la comédienne a été à l'affiche de la série The Act, de la géniale mini-série Russian Doll, auprès de sa BFF Natasha Lyonne, et dans le non moins génial The Dead Don't Die de Jim Jarmusch.

Si elle n'est pas encore maman, Chloë Sevigny évoquait ses envies d'enfants il y a peu, en 2018. Elle expliquait, en revanche, que le fait de ne pas être mère était sans doute le secret de sa jeunesse éternelle. "Mon corps n'a pas encore traversé ça, c'est sans doute pour cela les gens me demandent toujours pourquoi j'ai l'air si fraîche, détaillait-elle dans W Magazine. Je pense vraiment, malheureusement, que cela fait vieillir les femmes, surtout quand elles ont leur bébé à la trentaine, et non durant la vingtaine." L'avenir nous dira si elle avait raison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel