Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chloé (Top Chef 2021) mariée à sa belle Gaëlle : jolies photos du couple et de leur bébé

Chloé (Top Chef 2021) mariée à sa belle Gaëlle : jolies photos du couple et de leur bébé
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Lancer le diaporama
Chloé (Top Chef 2021) mariée à sa belle Gaëlle : jolies photos du couple et de leur bébé
Heureuses nouvelles pour Chloé Charles, candidate de "Top Chef 2021". La jeune chef qui évolue avec Mohamed et Sarah dans la brigade d'Hélène Darroze est en couple. Plus encore, elle a célébré son mariage avec sa femme Gaëlle et les amoureuses sont les heureuses mamans d'une adorable petite fille !

Parmi les quinze candidats qui tentent leur chance dans la douzième saison de Top Chef sur M6, Chloé Charles a un profil atypique. En effet, la jeune chef de 33 ans s'est lancée comme indépendante il y a déjà trois ans de cela. Loin des cuisines des palaces où évoluent ses camarades, elle peut compter sur le soutien de ses proches, notamment de sa moitié. Car oui, Chloé Charles n'est pas un coeur à prendre. Elle est en couple avec sa douce Gaëlle. Les amoureuses sont même mariées... et mamans ! Que d'heureuses nouvelles partagées sur les réseaux sociaux.

Déjà bientôt deux ans que le couple s'est dit "oui". "Et puis, un jour, ce jour qui paraissait si lointain arrive, et @gaellebardout est devenue mon épouse que j'aime tant. 2 Mai 2019. Et maintenant, que la fête commence, et pour la vie !", écrit Chloé Charles en légende d'une superbe photo d'elle et sa compagne à la mairie du 20e arrondissement de Paris lors de la célébration de leur mariage.

Une fête qui s'est poursuivie à Giverny, en Normandie. Chloé et Gaëlle ont célébré leur amour entourées de leurs proches. Et pour l'occasion, les deux mariées portaient de jolies robes blanches, avec escarpins pour Chloé et baskets pour sa tendre Gaëlle. Les amoureuses se sont affichées radieuses en ce jour si important pour elles.

Après un an de mariage, le couple a annoncé une superbe nouvelle : la grossesse de Gaëlle ! "Ma Niture est encore au four pour 6 mois (à basse température) sur cette photo, sauras-tu la retrouver ?", a écrit Chloé en légende d'une jolie photo de sa femme enceinte de leur bébé en juin 2020.

Enfin, le 6 décembre 2020, la candidate qui évolue dans la brigade d'Hélène Darroze dans Top Chef est devenue maman. Sa chérie Gaëlle a donné naissance au fruit de leur amour : une adorable petite fille prénommée Olga. "Olga Bardout / 6 décembre 2020 / cheveux : beaucoup. Admiration pour @gaellebardout : puissance 10 000. Nouveau statut de mère : kiffant", a écrit Chloé Charles en légende de belles premières images de la petite famille.

Une sublime histoire d'amour qui se poursuit pour les deux belles. Si la date de rencontre de Chloé Charles et Gaëlle n'est pas connue, les premières photos à deux datent sur Facebook datent de 2012. Nul doute que l'heureux couple et la petite Olga ont encore de belles années qui les attendent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image