Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chloé (Top Chef) et sa femme Gaëlle font une grande annonce : nouvelle vie pour les heureuses mamans !

Chloé (Top Chef) et sa femme Gaëlle font une grande annonce : nouvelle vie pour les heureuses mamans !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
C'est une heureuse nouvelle que le couple fait sur les réseaux sociaux. Chloé Charles, qui a évolué auprès d'Hélène Darroze dans "Top Chef" l'an dernier, ainsi que son épouse la belle Gaëlle changent de vie ! Avec leur adorable petite fille Olga, les heureuses mamans partagent leur bonheur.

Alors que la treizième saison de Top Chef bat son plein, une ancienne candidate du célèbre programme annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Chloé Charles, qui a séduit les téléspectateurs de la douzième édition du concours culinaire de M6 (remporté par Mohamed Cheikh en 2021), évolue toujours aux côtés de sa femme Gaëlle et de leur adorable petite fille Olga, qui a célébré son premier anniversaire en décembre dernier. Et comme indiqué sur Instagram, la petite famille prend un nouveau départ.

Mardi 15 mars 2022, Gaëlle partage quelques photos en story. Sur une première photo, une main apparaît avec un trousseau de clés accroché à l'index, tout près d'une boîte remplie d'autres clés. "Début d'une nouvelle vie", indique-t-elle en légende avec des émoji prêts à faire la fête. Dans la foulée, les amoureuses prennent la pose ensemble, ultra souriantes et visiblement en plein bonheur. "Heureuses", légende-t-elle simplement. Enfin, sur une troisième et dernière photo, toujours en story sur le réseau social de partage d'images, Chloé Charles prend la pose devant une habitation de briques. Enjouée, elle verse du champagne dans des coupes. "Une nouvelle maison, ça se fête !", annonce alors sa chère et tendre.

C'est donc bien un déménagement que le couple s'apprête à vivre. Pas d'autres informations à propos de ce nouveau cocon pour les heureuses mamans. Et si Gaëlle laisse éclater sa joie sur Instagram, de son côté Chloé Charles reste sur la réserve. Son compte Instagram est surtout rempli de ses belles assiettes colorées. Et entre deux réalisations culinaires, la jeune maman partage quelques photos de sa petite Olga. Pas de post pour célébrer publiquement le premier anniversaire de la fillette le 6 décembre 2021 mais l'ex-candidate de Top Chef prend la pose ce même jour tout sourire au côté d'Olga, sur le compte de son épouse. "1 an que tu es entrée dans nos vies et que tu les as bouleversé pour notre plus grand bonheur... 1 an que tu as rendu nos vies plus douces et plus belles... Je suis fière de toi, d'être maman, de notre famille et de mes deux femmes... Joyeux anniversaire Olga. Je vous aime fort toutes les deux !", écrit Gaëlle en légende.

Nul doute que dans cette nouvelle maison, le trio partagera de tendres moments complices et plein d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image