Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown attaqué en justice : son chien mord une employée, qui finit en sang

15 photos
Voir 15 photos
Chris Brown attaqué en justice : son chien mord une employée, qui finit en sang
Le chien de Chris Brown a violemment attaqué une de ses employées de maison, la mordant assez gravement au visage et sur plusieurs membres. Une plainte a été déposée auprès de la Cour supérieure de Los Angeles, selon les informations de "People" datées du 13 avril 2021.

Nouveaux déboires judiciaires pour Chris Brown. Plus de dix ans après avoir violemment frappé Rihanna, l'artiste américain pourrait encore se retrouver devant une cour de justice. Il est désormais poursuivi par une ancienne employée, Patricia Avila. Elle accuse son chien d'avoir violemment attaqué sa soeur. Une plainte a été déposée auprès de la Cour supérieure de Los Angeles, comme l'a appris People le mardi 13 avril 2021.

Les faits se seraient produits le 12 décembre 2020, alors que Patricia Avila et sa soeur, Maria Avila, étaient en train de faire le ménage dans la propriété californienne de Chris Brown. Avant cet incident, les chiens de Chris Brown étaient gardés dans une autre partie de la maison, où ses employés ne pouvaient pas les voir ou interagir avec eux.

Le jour de l'attaque, un des chiens - un berger du Caucase, qui peut peser jusqu'à 100 kilos - était dans le jardin. Maria Avila y est sortie pour vider le sac de l'aspirateur, quand le chien s'est mis à grogner avant de "l'attaquer vicieusement". Sa soeur, Patricia Avila, l'a alors entendue crier et s'est mise à courir. C'est là qu'elle a "trouvé sa soeur couverte de sang, criant et demandant de l'aide", avant d'appeler les secours, indique la plainte.

Le chien semble avoir attaqué la technicienne de surface au visage, près de l'oeil, et l'a aussi mordue à la jambe. D'après sa soeur, le chien aurait croqué "plusieurs centimètres" du bras de la victime. Les graves blessures de Maria Avila lui ont valu plusieurs jours d'hospitalisation et deux opérations. Un traitement loin d'être gratuit aux États-Unis que Chris Brown pourrait bien avoir à assumer.

Sur Instagram, Chris Brown partage parfois des photos de ses toutous. On découvrait d'ailleurs deux bergers du Caucase prénommés Zeus et Hades. Un des deux canidés pourrait bien être l'auteur de l'attaque. La loi américaine étant assez stricte sur les chiens avec ce type de passé, l'artiste américain pourrait être condamné à euthanasier son animal.

Depuis l'attaque, Patricia Avila souffre d'un syndrome post-traumatique, d'anxiété et de crises de panique. Elle sort rarement de chez-elle et revit constamment la panique de voir sa soeur adorée dans cet état. Dans sa plainte, l'employée demande la reconnaissance de son préjudice et demande le remboursement des dommages liés à l'incident qui l'a immobilisée pendant plusieurs jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image