Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : La ''folle'' retrouvée nue dans son lit... plaide non coupable !

Réactualisation : La jeune femme retrouvée nue mercredi soir dans le lit de Chris Brown, Amira Ayeb, une apprentie chanteuse tunisienne, a plaidé non coupable des trois chefs d'accusation retenus contre elle : harcèlement, vandalisme et effraction.

Depuis le 2 mai, elle s'était en effet installée chez le rappeur alors absent. Et si elle se présente comme son épouse et a peint sur ses murs les mots "I Love You", Amira Ayeb et son avocat n'ont pas plaidé le coup de folie. Toujours emprisonnée vendredi après-midi, elle ne pourra être libérée qu'après le paiement d'une caution de 220 000 dollars.

Le 8 mai, nous écrivions : La série des stars victimes de stalking (harcèlement) se poursuit ! Chris Brown rejoint le club avec une histoire qui étonnera ses congénères. Rentré chez lui après un week-end de folie, le chanteur de tout juste 26 ans est tombé sur une admiratrice, allongée nue dans son lit...

L'histoire, Breezy l'a racontée lui-même ! Ce jeudi 7 mai, Chris Brown a publié sur son compte Instagram - avant de la supprimer - la photo d'une jeune femme, uniquement recouverte d'une serviette de bain. En légende, il écrit : "Je rentre chez moi et tombe sur cette folle. Elle a cassé les gonds de mes portes. Elle a eu le temps de se cuisiner plusieurs repas. Elle a écrit [tagué, selon plusieurs sites d'information, NDLR] 'Je t'aime' sur les murs. Elle a jeté les vêtements de ma fille et les affaires de mon chien, et a installé des trucs de vaudou partout dans la maison. C'est pour vous montrer à quel point les gens sont fous !"

"Et elle a peint son prénom sur mes voitures !!!! J'aime mes fans mais c'est vraiment quelque chose de fou ! Je prie pour qu'on l'aide", poursuit l'interprète d'Ayo. L'intruse répond au nom d'Amira Ayeb, 21 ans. Elle a été arrêtée par la police, appelée par Chris Brown et son entourage à leur retour dans la maison, à Agoura Hills (comté de Los Angeles). Amira est accusée de cambriolage et de vandalisme. Son procès se tiendra ce lundi 11 mai devant la cour supérieur de Van Nuys.

La semaine de Chris Brown avait pourtant bien commencé ! À Las Vegas pour le "combat du siècle" opposant les boxeurs Floyd Mayweather, Jr. et Manny Pacquiao, il y a également célébré son 26e anniversaire. Comme le papa de la jolie Royalty, de nombreuses personnalités ont été harcelés par des fans envahissants. Gwen Stefani, Paris Hilton et Rihanna pourront compatir...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel