Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chris Brown et Drake : Ils ne paieront pas la facture après leur altercation

Chris Brown et Drake : Ils ne paieront pas la facture après leur altercation
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Il est toujours révoltant de voir des stars s'en tirer sans inquiétude face à la justice. C'est le cas de Chris Brown et Drake, qui ne rembourseront pas un dollar après leur violente altercation survenue dans une boîte de nuit à New York en juin 2012. Affaire classée !

Petit rappel des faits : dans la soirée du 14 juin, Chris Brown et Drake se retrouvent au W.i.P (pour Work In Progress) dans le quartier de South Village. Suite à plusieurs échanges houleux, les deux artistes et leurs entourages respectifs finissent par s'affronter à coups de poings et de lancers de bouteilles. Bilan, Tony Parker se blesse à l'oeil et Breezy au menton. Son garde du corps Big Pat, ouvert à la tête, sera amené à l'hôpital.

Aucune charge ne sera retenue contre les deux protagonistes, ni aucun des membres de leurs cercles. Entertainment Entreprises, l'entreprise propriétaire de la boîte de nuit Greenhouse située à proximité du W.i.P où a eu lieu l'incident leur réclamera tout de même 16 millions de dollars en compensation des pertes subies à cause de la mauvaise publicité. Drake avait déjà manifesté son hostilité à payer la facture, citant comme antécédents "une histoire de violence et d'autres problèmes" mentionnés dans une critique du New York Times. La justice partage visiblement l'avis du rappeur canadien de 26 ans et s'est prononcé en faveur des artistes.

Ainsi, Drake va pouvoir se consacrer entièrement à sa musique. Son troisième album, Nothing Was The Same, doit sortir le 17 septembre et viendra agrémenter le débat du meilleur album rap de 2013. Chris Brown également se donne corps et âme à son art avec X, son sixième album, dont la parution a été repoussée à fin août. Pour faire patienter ses fans, Breezy balance un troisième single intitulé Love More (feat. Nicki Minaj) et diffuse des extraits de nouvelles chansons sur son site.

Seul hic : Chris Brown n'en a pas fini avec la justice. Accusé de délit de fuite après un accident de voiture, l'ex-petit ami de Rihanna a vu sa probation révoquer et risque la prison si reconnu coupable de ce délit.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image