Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake, Lil Wayne et Rick Ross : Retour en 1996 pour le clip de "No New Friends"

6 photos
Lancer le diaporama

Retour vers le passé pour Drake, Lil Wayne et Rick Ross ! Les trois rappeurs se la jouent stars des nineties dans le clip ultrafestif de No New Friends, avec jolies filles et champagne au menu. À quoi ressemblaient les rappeurs dans les années 90 ? La vidéo nous donne un élément de réponse !

Ce clip coréalisé par Colin Tilley et Drake, se déroule le 15 mai 1996 et illustre le titre No New Friends, premier extrait de l'album Suffering from Success de DJ Khaled. Ce dernier mène dans cette vidéo la vida loca avec ses partenaires aux looks de l'époque. De l'or et du Gianni Versace, Lil Wayne en Hot Boys (son premier groupe de rap, actif à la fin des années 90), Rick Ross en Sergio Tacchini et Drake qui ressuscite la marque de streetwear Dada : cette vidéo réveille la nostalgie des fans de hip-hop. Birdman, le PDG du label Cash Money Records qui a récemment signé Paris Hilton, le producteur Swizz Beatz et le rappeur Fat Joe y effectuent de brèves apparitions.

La chanson No New Friends produite par Boi-1da et Noah Shebib (plus connu sous le nom de Forty) s'inscrit dans la lignée du Started from the Bottom de Drake. C'est avec les mêmes amis de leurs débuts que DJ Khaled, Drake, Lil Wayne et Rick Ross profitent du succès. Ce dernier, respecté même par les paparazzi d'habitude coriaces, sortira cet été l'album Self Made 3 avec ses protégés du label MMG (Maybach Music Group).

L'année 2013 sera particulièrement prolifique pour la musique urbaine aux États-Unis. Drake aussi effectuera son retour dans les bacs avec son troisième opus intitulé Nothing Was the Same. En attendant, ce sont Kanye West, J. Cole et Mac Miller qui attirent l'attention avec la sortie à la même date (le 18 juin) de Yeezus, Born Sinner et Watching Movies with the Sound Off, noms de leurs albums respectifs.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel