Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown et sa fille cachée : Le boyfriend de la maman lui déclare la guerre...

Mauvaise nouvelle pour Chris Brown. À peine découvrait-on sa supposée "fille cachée" Royalty (9 mois), née de sa relation furtive avec Nia Guzman, rencontrée après un concert, que les ennuis commencent. King Ba, le compagnon de la maman, se serait en effet remis en couple avec elle et ferait tout pour éloigner le chanteur afin d'assumer le rôle du père auprès de la petite fille...

Chris Brown s'est visiblement fait piquer la place. Après l'avoir larguée en découvrant qu'elle aurait eu un bébé avec le chanteur pendant leur relation, King Ba s'est en effet remis avec Nia Guzman. Et par la même occasion, il a retrouvé sa place auprès de Royalty, qu'il semble avoir éduqué comme sa fille dans un premier temps, comme l'explique TMZ.com. Pour ce faire, le papa adoptif multiplie les photos avec le bébé sur les réseaux sociaux. "J'ai été un père et je le reste", a-t-il notamment écrit sur Instagram où il s'affiche avec Royalty dans ses bras.

De quoi modifier quelque peu les plans de Chris Brown qui souhait que Nia Guzman et Royalty quittent Houston (Texas) pour emménager plus près de chez lui à Los Angeles. En attendant, le chanteur de 25 ans n'a toujours pas confirmé qu'il était le père de la petite fille. Mais sa désormais ex, Karrueche Tran, avait dissipé le mystère au moment de le quitter, lui souhaitant le "meilleur" dans sa vie de papa avant de confirmer cette paternité dans une interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image