Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karrueche Tran: Interview confession sur Chris Brown, sa fille cachée et Rihanna

9 photos
Lancer le diaporama

Chris Brown a vécu un week-end extrêmement mouvementé ! Il s'est achevé ce dimanche 29 mars avec la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, dont Rihanna était la star. La veille, une autre ex-petite amie, Karrueche Tran, s'est étendue sur leur relation dans une émission télé. Face à une célèbre life coach, la socialite de 26 ans a fait le bilan et fondu en larmes...

Ce samedi 28 mars, un nouvel épisode de l'émission Inyala: Fix My Life, consacré à Karrueche, était diffusé sur OWN (Oprah Winfrey Network). Quelques heures avant le show, la jolie Californienne célibataire de 26 ans annonce la couleur en écrivant sur Instagram : "L'interview avec Iyanla Vanzant sera diffusée ce soir. J'y reconnais mes erreurs et apprends d'elles. J'assume tous mes mauvais choix et prie pour un avenir meilleur. Je prie tous les jours pour que Dieu me renforce en tant qu'être humain et que jeune femme. Que vous m'aimiez ou me détestiez, je vous demande de me comprendre. En définitive, aucun de nous n'a été irréprochable, donc, s'il vous plaît, apprenez de moi et n'oubliez jamais de vous aimer."

Dans sa conversation avec la présentatrice Inyala Vanzant, Karrueche a notamment évoqué la petite Royalty, fille cachée de Chris Brown, née d'une liaison : "[J'ai découvert son existence] sur les réseaux sociaux. Il voulait m'en parler... il me l'a dit. Au moment où je l'ai appris, il m'a envoyé un texto disant : 'J'ai besoin de te parler sérieusement, en personne.' Puis je vais sur le web et je vois ça... Mon problème, c'est avec Chris. Pas avec le bébé, ni sa maman, ni Rihanna. C'est entre lui et moi... Il a dit qu'il était désolé, m'a fait livrer des fleurs..."

Ms Tran a également eu un petit mot pour Rihanna. Breezy s'était dit amoureux des deux jeunes femmes dans une vidéo confessions publiée en octobre 2012. Concernant leur triangle romantique, Karrueche déclare : "J'étais d'accord [avec le fait que Chris Brown ressorte avec Rihanna] parce que je me disais qu'ils avaient une relation amicale, ou du moins autre que ce qu'il s'est avéré être... Je le savais, mais je ne voulais pas y croire (...) parce que je l'aimais."

Tout au long de sa romance agitée avec Chris Brown, Karrueche espérait finir mariée et maman. Elle confesse ses désirs de famille à Iyanla, dans sa poignante interview : "On a parlé d'avoir des enfants. Et je lui ai dit qu'on devait se marier avant, non pas pour la bague, mais pour l'engagement... J'espérais qu'on grandirait ensemble, et peut-être qu'un jour, on se marierait et qu'on aurait des enfants." L'interprète d'Ayo n'avait pas le même plan, même s'il a fini par devenir papa... avec une autre femme.

"Il m'a donné de l'amour. Ce n'était peut-être pas le bon amour, ou le même niveau... mais il est le résultat de son environnement. Je n'ai aucun doute que Chris m'aime... L'homme que j'aime m'a blessée et trahie", affirme-t-elle également. Un amour encore réciproque, mais qui ne suffira pas à faire table rase du passé...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel