Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Libre avant Noël, il collecte des jouets pour les enfants

Chris Brown, sorti de centre de désintox pour un jour, a assisté à l'événement XMas Toy Drive, co-organisé par la boutique de street et skatewear Brooklyn Projets. West Hollywood, le 22 décembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown, sorti de centre de désintox pour un jour, a assisté à l'événement XMas Toy Drive, co-organisé par la boutique de street et skatewear Brooklyn Projets. West Hollywood, le 22 décembre 2013.

Il a vécu une année 2013 cauchemardesque, mais n'a pas pour autant perdu le sourire ! Chris Brown l'a prouvé au cours d'un événement caritatif ce week-end, dont il était co-organisateur et auquel il a assisté. Grâce au chanteur de 24 ans, des enfants sans cadeau trouveront des jouets au pied de leurs sapins.

Ce dimanche 22 décembre, se déroulait le 1er Xmas Toy Drive, une initiative de la boutique Brooklyn Projects située dans le quartier de Fairfax à Los Angeles, et de Breezy. Le principe ? Solliciter la générosité du public en leur demandant d'apporter un jouet neuf et encore emballé. Nombreux ont répondu à l'appel, pour le plus grand bonheur de Chris Brown qui n'a pas manqué de remercier les participants sur Twitter et de se prêter au jeu des photos souvenir. Son ami rappeur Tyga y a également fait une petite apparition.

"Merci à tous les fans qui ont apporté des cadeaux pour les petits, aujourd'hui. Passez de merveilleuses vacances. Vous avez fait le Noël d'un enfant", a-t-il posté sur le réseau social aux 140 caractères à l'issue du XMas Toy Drive. Le juge James Bradlin, qui a mis fin à sa période probatoire et s'est dit impressionné par ses progrès en gestion de la colère, prendra note de la B.A. du chanteur.

Libre pour un jour, Chris Brown a profité de l'occasion pour redorer son blason et faire le bonheur d'admirateurs généreux. Espérons que l'interprète de Love More (feat. Nicki Minaj) et Don't Think They Know (feat. Aaliyah) continuera sur cette voie en 2014 et fera taire ses détracteurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel