Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Johnson miraculé : La star NFL échappe à un assassinat grâce à un texto

Chris Johnson est un miraculé. À un texto près, le running-back vedette de la NFL perdait la vie. L'homme a survécu à un drive-by shooting aux premières heures du dimanche 8 mars. Une chance que n'a pas eue l'un de ses passagers, décédé dans la fusillade.

Il est 4h du matin ce dimanche 8 mars lorsque Chris Johnson, running-back des Jets de New York, trois fois sélectionné au Pro-Bowl, le match de gala qui oppose les meilleurs joueurs des deux conférences la NFL, écrit un texto dans sa voiture en revenant d'un concert à Orlando. Alors que sa Jeep est immobilisée à un feu rouge, une voiture s'arrête à son niveau et l'un des occupants ouvre le feu côté passager, à l'arme automatique, avant de prendre la fuite.

Si Chris Johnson, assis sur le siège passager est blessé, le conducteur à ses côtés meurt sous les balles, lorsque le troisième occupant est indemne. TMZ révèle que si le runniung-back s'en est sorti avec une simple blessure à l'épaule, c'est parce qu'il était allongé sur son siège, comme il en a l'habitude lorsqu'il écrit des SMS. Et au vu des photos de la voiture criblée d'impacts de balles que s'est procurée le site américain, on se demande encore comment la star de 29 ans qui avait débuté sa carrière aux Titans du Tennessee a pu s'en tirer.

Selon les hommes du Orange County Sheriff, Chris Johnson a été conduit à l'hôpital et son état de santé est stable. Quelques jours avant la fusillade, le joueur était du côté de Los Angeles pour une séance intensive de remise en forme. Il avait profité du week-end pour rentrer dans sa ville natale afin de profiter de sa famille et ses amis.

La place du mort n'a jamais aussi mal porté son nom...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel