Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Marques, le crâne rasé : les raisons derrière ce changement de look radical

Chris Marques, le crâne rasé : les raisons derrière ce changement de look radical
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Déjà deux mois que Chris Marques a dit au revoir à sa fameuse crête. Le danseur et chorégraphe, connu pour son rôle de juré dans "Danse avec les stars" (TF1), s'est affiché le crâne rasé, sans donner de réelles explications. L'acolyte de Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux se livre...

Le 1er décembre 2020, Chris Marques a surpris ses plus de 270 000 abonnés sur Instagram en affichant un tout nouveau look inattendu. Lui qui avait pour habitude de soigner sa coupe de cheveux, une crête brune toujours impeccable, s'est dévoilé... le crâne rasé ! Plus de deux mois plus tard, le juré de Danse avec les stars (TF1) s'explique sur ce changement de look radical.

Lors d'une interview accordée à nos confrères du magazine Closer, Chris Marques explique pourquoi il s'est rasé les cheveux. "C'est lors d'un pari dans Vendredi tout est permis. J'y participais pour une association qui aide le personnel soignant. Le public m'a lancé des défis dont celui de me couper les cheveux. L'enchère est arrivée très haut et je n'ai pas pu refuser. J'ai tout rasé ce soir-là", se souvient le célèbre danseur et chorégraphe de 42 ans.

Une nouvelle tête pour Chris Marques... et ça n'a pas beaucoup plu à son épouse et partenaire de danse Jaclyn Spencer. "Ma femme était très surprise de mon geste car elle me voit peaufiner la même coupe depuis quinze ans", confie-t-il. De son côté, il se dit très satisfait de ce nouveau look après des années avec la même coupe. "Et je ne regrette pas du tout mon geste. J'adore !", lâche-t-il.

Rappelons que lors de sa grande annonce en décembre dernier, Chris Marques était resté mystérieux quant à cette nouvelle coupe. "OK 2020... Il est temps de passer à autre chose, et je commence par un truc subtile. Certains ont envie de changement, ils se mettent au régime, commencent le sport, se taillent la barbe, moi... c'est la BOULE À Z ! Vous en pensez quoi ? #LeMecNeFaitPasUneBritneySpearsPromis #JeVaisToutVousRaconter", avait-il écrit en légende d'une photo de lui le crâne rasé. Alors que certains internautes s'inquiétaient de son état et imaginaient le pire – le danseur a souffert de fibromyalgie durant dix ans –, rien de grave, juste un pari !

L'interview de Chris Marques est à retrouver en intégralité dans le magazine Closer, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image