Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Marques transformé : photo de son changement de look radical et message intriguant

Chris Marques transformé : photo de son changement de look radical et message intriguant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Chris Marques - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Sports à Paris, qui sera diffusée. © M.Ausset Lacroix-D.Guignebourg / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Chris Marques - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Sports à Paris, qui sera diffusée. © M.Ausset Lacroix-D.Guignebourg / Bestimage
Chris Marques a surpris tout le monde mardi 1er décembre 2020 en postant une photo de lui sur Instagram.... le crâne totalement rasé. Ses internautes ont tout de suite réagi.

On ne présente plus Chris Marques. Depuis près de dix ans, il est l'un des juges phares, et certainement le plus impitoyable, de Danse avec les stars (TF1). En plus d'être reconnu pour sa connaissance de la technique et pour son palmarès impressionnant, lui qui est notamment triple champion de salsa, il l'est également pour son look inégalable. En effet, le complice de Jean-Marc Généreux impressionne chaque année avec son style vestimentaire toujours plus audacieux. Une chose ne change pas en revanche, c'est sa mythique coupe de cheveux. Du moins, c'est ce qu'on pensait.

Et oui, Chris Marques a fini par adopter un tout nouveau look capillaire comme il l'a révélé mardi 1er décembre 2020 sur Instagram. Le danseur professionnel apparaît alors le crâne complètement rasé. "OK 2020... Il est temps de passer à autre chose, et je commence par un truc subtile. Certains ont envie de changement, ils se mettent au régime, commencent le sport, se taillent la barbe, moi... c'est la BOULE À Z ! Vous en pensez quoi ? #LeMecNeFaitPasUneBritneySpearsPromis #JeVaisToutVousRaconter", légende-t-il.

Forcément, les internautes sont nombreux à avoir réagi en commentaires. Alors que certains ne sont pas convaincus, d'autres pensent qu'il s'agit d'un "fake". Mais pour ce qui est de ses copains de Danse avec les stars, Chris Marques fait en tout cas l'unanimité. Denitsa Ikonomova, Anthony Colette, Shy'm, Sandrine Quétier, Karine Ferri ou encore Jean-Marc Généreux ont tous validé sa prise de risque.

Chris Marques a également beaucoup intrigué en promettant de "tout raconter", suscitant même l'inquiétude auprès de certains de ses abonnés. Il faut dire que le mari de Jaclyn Spencer avait révélé en 2019 avoir très longtemps été confronté à la maladie, lors d'une interview pour TF1. "J'ai été malade de l'âge de 21 ans à l'âge de 31 ans... j'avais un truc, un syndrome de fatigue chronique, de fibromyalgie, et en fait, j'avais 2 à 3 heures d'utiles par jour pendant ma vingtaine", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image