Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Marques papa comblé : "Jackson m'a transformé"

Chris Marques papa comblé : "Jackson m'a transformé"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Chris Marques et sa compagne Jaclyn Spencer - Générale de la comédie musicale "Chicago" au Théâtre Mogador à Paris le 26 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Chris Marques et sa compagne Jaclyn Spencer - Générale de la comédie musicale "Chicago" au Théâtre Mogador à Paris le 26 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Le membre du jury de "Danse avec les stars" a vu sa vie changer en octobre 2016. A cette époque est né son fils Jackson, fruit de son union avec Jaclyn Spencer. Depuis, Chris Marques assure être transformé.

Le 11 janvier 2019, le juré de Danse avec les stars Chris Marques fera son grand retour à la télévision, sur Gulli. Et ce n'est pas dans une émission de danse qu'il s'illustrera, mais un programme d'aventure. Le danseur et chorégraphe franco-portugais de 40 ans a en effet été choisi pour animer Tahiti Quest, spécial talents auquel participe Manuela de The Voice Kids ou l'actrice de Nos chers voisins Lévanah. Et, à l'occasion d'une interview pour Télé 7 Jours, il a admis avoir été parfois "beaucoup touché" par les jeunes candidats.

"Quand ils craquaient, je les prenais dans mes bras", a confié Chris Marques. Il a ensuite expliqué que son fils Jackson (2 ans) l'a transformé : "Avec mon fils, je vis un bonheur intense et insoupçonné. J'aime ma femme, qui partage ma vie depuis vingt-deux ans, je suis fou de mon métier et je ne pensait pas qu'il y avait quelque chose qui pouvait surpasser tout ça. Et bien si, Jackson m'a transformé", a admis l'époux de Jaclyn Spencer.

Cette immense joie, il l'avait déjà évoquée auprès de Télé Star en novembre 2018. Il a assuré que malgré son emploi du temps bien chargé, son fils restait sa priorité et qu'il faisait tout pour passer le plus de temps possible à ses côtés. "Il est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie", avait conclu Chris Marques. Et, à Gala, il avait admis être un papa "un peu relou" : "Je crois en la discipline, au respect, au fait que tout doit être clair dès le début."

L'intégralité de l'interview de Chris Marques est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 7 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image