Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Marques surexcité dans VTEP : il se rase le crâne en pleine émission

11 photos
Dans la liste des coiffures incontournables on peut compter sur la coupe au bol de Mireille Mathieu, le carré strict d'Anna Wintour, le dégradé de Rachel dans "Friends" mais aussi la banane sculptée de Chris Marques. Pris d'un coup de folie, le danseur a pourtant décidé de se raser le crâne en direct sur TF1 et de se séparer de sa célèbre houpette fétiche...

Chris Marques aurait-il été victime d'un pétage de plombs en direct dans l'émission VTEP diffusée le 29 mai 2021 ? Le juré fétiche de l'émission Danse avec les stars n'a pas hésité à se raser le crâne en direct sous les yeux ahuris de l'animateur Arthur et des nombreux invités. "Il tient à sa houppette en plus, c'est sa 7ème merveille du monde" a soufflé Alessandra Sublet, choquée de voir que Chris allait se séparer de sa célèbre banane.

En réalité, Chris n'est pas en plein burn out. Le danseur a décidé de se faire la boule à zéro pour relever un défi et recueillir des fonds pour l'association de Jarry. En effectuant cet acte de grande bravoure, le danseur a ainsi pu récolter 10 000 euros pour l'association A2main qui aide le personnel soignant et les patients lors des soins palliatifs, cause qui importe particulièrement à Jarry depuis la mort de son papa décédé d'un cancer du cerveau. En coulisses avec sa femme Jaclyn Spencer, "terrorisée" de voir son époux se raser, Chris s'est (vaillamment) emparé d'une tondeuse avant de se tondre entièrement le crâne. "Oh la vache" a ensuite lancé Arthur, visiblement troublé de voir la nouvelle coiffure de Chris.

Sur Instagram, le danseur de 42 ans avait posté un cliché de son crâne rasé le 1er décembre 2020, juste après l'enregistrement de l'émission VTEP. "OK 2020... Il est temps de passer à autre chose, et je commence par un truc subtile. Certains ont envie de changement, ils se mettent au régime, commencent le sport, se taillent la barbe, moi... c'est la BOULE À Z ! Vous en pensez quoi ?" avait-il écrit accompagné des hashtags "#LeMecNeFaitPasUneBritneySpearsPromis #JeVaisToutVousRaconter"

Finalement, il avait confié la raison de cette surprenante coupe de cheveux lors d'une interview dans le magazine Closer quelques mois plus tard, un peu avant la diffusion de l'émission VTEP : "C'est lors d'un pari dans Vendredi tout est permis. J'y participais pour une association qui aide le personnel soignant. Le public m'a lancé des défis dont celui de me couper les cheveux. L'enchère est arrivée très haut et je n'ai pas pu refuser. J'ai tout rasé ce soir-là." Alors Chris sans houppette, on achète ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image