Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

DALS 9 : Chris Marques méconnaissable adolescent, une photo dossier dévoilée

DALS 9 : Chris Marques méconnaissable adolescent, une photo dossier dévoilée
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Depuis ses jeunes années, Chris Marques a bien changé. Et on en a eu la preuve hier, samedi 17 novembre 2018, sur le plateau de "Danse avec les stars 9" (TF1). En effet, au cours des quarts de finale, une vieille photo a été dévoilée.

Samedi 17 novembre 2018, TF1 diffusait les quarts de finale de Danse avec les stars 9 . Une soirée riche en rebondissements au cours de laquelle le duo formé par Héloïse Martin et Christophe Licata a été éliminé. Mais ce n'est pas tout : Camille Combal a fait une petite surprise à Chris Marques en dévoilant une photo du coach adolescent !

Le cliché a été diffusé en direct à l'antenne de DALS 9. Dessus, le juré aux vestes toutes plus extravagantes les unes que les autres apparaît méconnaissable. Celui qui est toujours tiré à quatre épingles, coiffé de sa banane arborait un look bien différent dans sa jeunesse. Sweat oversize blanc, lunettes de vue à monture épaisse vissées sur le nez, cheveux touffus... Chris Marques a bien changé !

D'ailleurs, la publication de ce vieux dossier ne l'a pas longtemps amusé. "Oh non, non, non, non, non, non, non. Non, ne faites pas ça", a-t-il lancé au moment où Camille Combal a annoncé avoir en sa possession une photo de lui adolescent. Après avoir esquissé un sourire au moment de la diffusion de l'image, le coach a repris : "Ce n'est pas sympa... C'est dur." Enfin, le juge le pus sévère du programme de la Une a demandé à ce qu'on enlève la photo de l'écran.

Ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs de Danse avec les stars découvrent de vieilles photos de Chris Marques. En effet, début novembre 2018, lors d'un prime, les images d'une salsa dansée avec son épouse Jaclyn Spencer dans les années 2000 avaient été dévoilées. "Ma femme n'a pas trop changé mais moi c'est différent oui...", avait-il lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image