Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Cabrera : Mort des suites de la Covid-19, le comédien refusait de se faire vacciner

Christian Cabrera : Mort des suites de la Covid-19, le comédien refusait de se faire vacciner
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
8 photos
Christian Cabrera est mort le 22 janvier, en Californie, à l'âge de 40 ans. Emporté par la Covid-19, l'acteur avait un très jeune fils de 3 ans.

La pandémie de Covid-19 ne cessera donc jamais de faire des victimes. Le 22 janvier 2022, le comédien Christian Cabrera est mort des suites du virus. Âgé de 40 ans, il avait développé, en plus de douloureux problèmes respiratoires, une pneumonie. Bien qu'il n'ait jamais pris position contre la vaccination, il avait refusé de recevoir la moindre dose... et regrettait amèrement son choix, comme il l'expliquait par sms à son frère deux jours avant de disparaître.

Selon Jino, le frère de Christian Cabrera, ce dernier se disait "sceptique" face à ces avancées scientifiques si soudaines. "Je ne peux pas respirer, lui aurait expliqué le comédien. Je regrette vraiment de ne pas m'être fait vacciner. Si je pouvais tout reprendre depuis le début, je le ferais immédiatement pour être sûr d'être sauf. Je me bats pour ma vie et j'aurais aimé être vacciné." Christian Cabrera ne laisse pas que Jino derrière lui. Sa compagne et son fils de 3 ans, un garçon baptisé Noel, pleurent également sa disparition.

C'est la pire douleur que j'ai ressenti de toute ma vie

Avant de pousser son dernier souffle avec difficulté, Christian Cabrera avait partagé un selfie depuis son lit d'hôpital, situé en Californie, où il recevait déjà de l'aide pour respirer. "Je suis là depuis une semaine, écrivait-il. Mes deux poumons sont infectés. C'est la pire douleur que j'ai ressenti de toute ma vie. Merci pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je peux les entendre dans mon sommeil ! Merci, et j'espère vous revoir bientôt." Cette dernière volonté n'a hélas jamais pu être réalisée. Aujourd'hui, son frère a lancé une cagnotte en ligne pour que sa veuve et son fils reçoivent un peu d'aide financière. La famille a d'ores et déjà reçu 390 dons, soit 29 962 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image