Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian (Les 12 Coups de midi) décroche encore le pactole !

6 photos
Lancer le diaporama
Jusqu'où ira-t-il ?

Rien ne semble pouvoir arrêter Christian, le maître de midi de l'émission Les 12 Coups de midi (TF1) présentée par Jean-Luc Reichmann.

En effet, samedi 26 novembre, celui qui a trouvé l'amour grâce à l'émission de la Une a remporté sa sixième étoile mystérieuse au terme de l'émission du jour. Il a découvert que c'était le visage de l'animateur Arthur (en 1992) qui était savamment caché dans le cliché montré à l'écran. Grâce à cette découverte, Christian a gagné une sixième voiture (ça fait toujours plaisir !) et a fait monter sa cagnotte jusqu'à la jolie somme de 689 458 euros !

Cependant, qu'on se le dise, Christian sait qu'il ne pourra pas rester encore des mois et des mois dans le jeu de TF1. En effet, cette "contrainte" l'empêcherait notamment de voir ses enfants autant qu'il le voudrait. "Je ne me vois pas tourner encore en mars ou avril prochains. Je vais sûrement m'arrêter soit par fatigue, soit parce que mes enfants vont trop me manquer... Il faut que je sois raisonnable, je vais devoir laisser ma place à d'autres", a-t-il expliqué récemment à nos confrères de Télé Poche. Toutefois, le charmant quinqua a indiqué garder un objectif, il lui faut atteindre le million d'euros de gains ! "Souhaitez-moi de décrocher le million d'euros et de m'éclipser après ! Ensuite pour moi, les jeux télé, ce sera fini !", a-t-il conclu.

Les 12 Coups de midi, c'est du lundi au vendredi à 12h sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image