Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Millette (Danse avec les stars) transformé : il dévoile une photo osée

Lundi 21 octobre 2019, le danseur Christian Millette dévoilait sur Instagram deux photos de lui prises à dix ans d'intervalle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le changement est radical...

Cette photo avait déjà été révélée au cours du prime de Danse avec les stars (TF1) du samedi 19 octobre 2019, mais Christian Millette a lui-même choisi de la publier sur son compte Instagram. Celui qui a accompagné Liane Foly dans ses deux premières semaines d'entraînement s'est pourtant fait éliminer avec sa partenaire dès le premier prime. Il continue néanmoins d'apparaître régulièrement dans des danses regroupant plusieurs danseurs professionnels.

Lundi 21 octobre 2019, Christian Millette a tenu à transmettre un message important sur Instagram. Un message d'amour et de confiance en soi. Et c'est à l'aide d'un avant/après assez impressionnant qu'il illustre ses propos. En effet, aujourd'hui âgé de 37 ans, le danseur canadien n'a pas toujours été à son avantage et il le dit lui-même, "tout n'est pas toujours rose dans la vie". Ainsi, on peut voir une photo de lui aujourd'hui placée à côté d'une autre, prise dix ans auparavant... Et on le préfère aujourd'hui !

En légende, Christian Millette écrit : "J'ai hésité longtemps avant de vous montrer cette photo, car elle représente probablement la période la plus creuse de ma vie et on peut dire que ça se voit. (...) J'ai décidé de vous montrer que tout n'est pas toujours rose dans une vie. J'avais envie de vous montrer qu'en travaillant fort sur soi-même tout est possible. Je suis fier de la personne que je suis maintenant et je dois être fier de mon parcours aussi. J'ai eu des moments parfois extraordinaires et parfois terribles, mais qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Il faut parfois toucher le fond pour mieux remonter à la surface. Croyez en vous, soyez passionnés et restez positifs ! Vivez votre propre vie et pas celle des autres. Elle vaut la peine d'être vécue !"

De nombreux camarades, eux aussi danseurs professionnels dans l'émission Danse avec les stars ont réagi à ce message fort. On peut notamment relever les commentaires d'Anthony Colette, Emmanuelle Berne, mais aussi ceux d'anciens candidats comme Laurent Maistret (qui a remporté la saison 7, en 2016) ou encore Olivier Dion (participant de la saison 6 en 2015, il a fini troisième de la compétition). Jaclyn Spencer, l'épouse de Chris Marques, y est également allée de son petit message encourageant.

Des réactions qui font chaud au coeur et donnent une petite idée de l'entente présente au sein des différents castings de Danse avec les stars. Plusieurs candidats ont d'ailleurs déjà qualifié l'émission de "véritable famille" à l'issue de leur participation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel