Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Quesada (Les 12 coups de midi) au casting d'une autre émission !

Il a annoncé la nouvelle sur Twitter...

Pendant plusieurs mois, Christian Quesada a été le recordman des "maîtres de midi", dans le jeu Les 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. En janvier dernier, il avait finalement été battu par Claire, une autre candidate. Mais le sympathique quinqua n'a pas dit son dernier mot...

En effet, sur Twitter, Christian Quesada a indiqué a participation à une toute autre émission du PAF. Et, cette fois-ci, ce passionné de culture générale devra plutôt compter sur ses capacités physiques, puisqu'il est au casting de Fort Boyard, sur France 2.

"Départ pour #FortBoyard !!! On va tout déchirer !!", a-t-il ainsi écrit sur Twitter, ce jeudi 1er juin 2017. Dans la foulée, le candidat des 12 Coups de midi a partagé une photo de lui accompagné de ses coéquipiers dans le train, en direction de La Rochelle pour le tournage de Fort Boyard.

Sur ce cliché apparaissent alors Géraldine Lapalus, Capucine Anav, le journaliste Thomas Joubert et Laurent Kerusoré, comédien de Plus Belle la vie. Mais l'équipe n'est pas au complet sur cette photo. En effet, Laurent Ournac, qui donne la réplique à Géraldine Lapalus dans Camping Paradis, tentera lui aussi de résoudre les énigmes du Père Fouras.

Récemment, Thierry Moreau et Bertrand Chameroy se sont retrouvés dans la même équipe lors du tournage d'un épisode de Fort Boyard. Pour information, la saison 2017 de l'émission sera diffusée sur France 2 à partir du mois de juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel