Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Quesada, les dents du bonheur : Il dévoile son nouveau sourire

Christian Quesada vainqueur des "  12 Coups : Le combat des maîtres ", sur TF1. Le 8 juillet 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Christian Quesada vainqueur des " 12 Coups : Le combat des maîtres ", sur TF1. Le 8 juillet 2017.
Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann faisait des révélations surprenantes au sujet de son plus grand maître des "12 coups de midi" (TF1), Christian Quesada. Ce dernier comptait se refaire la dentition. C'est désormais chose faite, comme en témoigne la nouvelle photo qu'il a dévoilée sur Twitter ce mardi 21 août 2018.

C'est un nouveau Christian Quesada qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux ce mardi 21 août 2018. Le plus grand champion des 12 coups de midi, le célèbre jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann, a dévoilé un changement physique spectaculaire.

En effet, celui qui a remporté pas moins de 800 000 euros de gains et de cadeaux et s'est hissé au statut de plus grand maître de midi a enfin réalisé l'un de ses rêves, celui de se payer un nouveau sourire. C'est d'abord son ami Jean-Luc Reichmann qui a annoncé le projet le 12 août dernier à travers un post qui teasait son arrivée dans le divertissement de la première chaîne en tant que "Professeur" dès la rentrée prochaine. Christian Quesada (57 ans) a finalement dévoilé le résultat et son "envie de sourire" sur Twitter : "Envie de sourire. Bon combien de temps avant le message d'une vieille qui dira : Facile avec son pognon de se refaire les dents ???", a-t-il écrit en légende. Très heureux pour lui, Jean-Luc Reichmann s'est même permis de partager la bonne nouvelle sur Instagram.

Interrogé à cette occasion par nos confrères de Télé Loisirs, l'homme aux 193 participations s'est épanché sur les raisons qui l'ont poussé à changer sa dentition : "Si je l'ai fait, ce n'est pas à cause des reproches que me font les haters sur les réseaux sociaux. Vous savez ce que j'en pense (il rit). Je l'ai fait parce que l'envie est venue. Mais aussi, parce que j'avais enfin la possibilité médicale de refaire mes dents. Avant, j'avais un os de la mâchoire qui était très faible. Du coup, ça a pris du temps. Et ça ne regarde personne."

Si l'opération est toute fraîche, Christian Quesada l'assure, il sera fin prêt pour assurer le show au côté de Jean-Luc Reichmann à la rentrée : "C'est un peu douloureux, j'ai encore un peu de mal à parler, mais ce sera bon pour l'enregistrement des 12 coups de la rentrée."

Lors de ce premier prime spécial qui aura lieu le 8 septembre prochain, l'ancien candidat se mettra donc dans la peau du "Professeur" et devra gérer une classe de trouble-fête composée de Stéphane Plaza, Claudia Tagbo, Issa Doumbia, Valérie Damidot, Guy Lecluyse, Gérémy Crédeville et Iris Mittenaere.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel