Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Slater et Slash, le guitariste des Guns'n Roses : Une équipe blindée... qui ne bluffe pas !

L'acteur américain Christian Slater
2 photos
Lancer le diaporama

Toujours aussi en vogue, le poker ne cesse de voir de nouveaux adeptes devenir accro à ce fameux jeu de cartes où la mise est de rigueur ! De nombreux tournois de poker sont d'ailleurs organisés à travers le monde, accueillant à leurs tables des célébrités de plus en plus joueuses...

L'un d'entre eux a d'ailleurs eu lieu samedi dernier dans le célèbre hôtel Venetian à Las Vegas. Mais l'enjeu était cette fois-ci particulier, puisqu'il s'agissait d'un tournoi de poker de charité en faveur de la banque alimentaire Three Square. Seuls 39 joueurs pouvaient y participer, et pour ce faire ils devaient payer chacun leur inscription 540 dollars. Ce sont donc 42 000 dollars qui ont été récoltés dans la soirée, pour venir en aide aux habitants défavorisés du Sud du Nevada.

Andy Schuricht, directeur financier de Three Square, s'est déclaré ravi : "Le tournoi s'est très bien passé. Nous avons recueilli plus de 42 000 dollars de dons, soit 129 000 repas pour nourrir les hommes, les femmes et les enfants qui ont faim dans le Sud du Nevada. C'est formidable !".

Pour l'occasion, de nombreuses personnalités comme l'acteur Christian Slater - qui s'était également impliqué dans la cause pour Haïti - et le guitariste des Guns'n Roses, Slash, avaient fait le déplacement afin de s'investir dans cette belle action. Etaient également présents le skateur Tony Hawk, les acteurs Brad Garrett, Montel Williams et Jason Alexander, ainsi que la présentatrice Joanna Krupa.

Le grand gagnant de ce tournoi est un New-Yorkais appelé Zak Alameddine : il a ainsi remporté son ticket pour le PokerStars Caribbean Adventure qui se tiendra aux Bahamas l'an prochain. "C'était un vrai plaisir de jouer au côté de stars au grand coeur et gagner était la cerise sur le gâteau. Je suis vraiment ravi", a-t-il commenté.

Pour réussir cette performance, il a dû éliminer de célèbres joueurs comme Joe Cada (le champion du monde en titre), Daniel Negreanu,Gavin Griffin, Dennis Phillips, Chris Moneymaker, Vanessa Rousso, et même le légendaire joueur de base-ball Orel Hershiser qui a tout de même atteint la finale.

Pour clore l'événement, une soirée a été organisée au Tao Nightclub, la célèbre discothèque du Venetian (où Paris Hilton a récemment célébré son anniversaire). Tous les convives ont même eu le droit à un concert privé du rappeur T-Pain, qu'on a pu découvrir il y a quelques jours dans la nouvelle version du tube We are the World 2010.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel