Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christiane Taubira toujours amoureuse : Un ''coup de pub'' selon son ex-mari...

Exclusif - Christiane Taubira - 100e de la pièce "Le Systême" au théâtre Antoine à Paris le 21 mai 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christiane Taubira - 100e de la pièce "Le Systême" au théâtre Antoine à Paris le 21 mai 2015.

Aimer et ne pas être aimé en retour est sans conteste un sentiment très douloureux. C'est ce que doit probablement ressentir actuellement la très clivante ministre de la Justice, Christiane Taubira. Alors qu'elle avait clamé dans une interview à Paris Match, parue en janvier 2014, qu'elle aimait toujours son ex-mari et père de ses enfants Roland Delannon, ce dernier a réagi à cette affirmation dans les pages du livre Le Mystère Taubira de Caroline Vigoureux (Ed Plon). Il n'en croit pas un traître mot...

En 1998, Christiane Taubira demande le divorce de son mari avec lequel elle vient de passer vingt ans, considérant que ce dernier lui avait planté un couteau dans le dos en se présentant face à elle sur une liste dissidente aux élections régionales. Toutefois, les années passant, l'emblématique ministre du Mariage pour tous semble avoir trouvé la force de lui pardonner. "Je souffre d'un chagrin d'amour. Je souffre aussi de remords. Je suis toujours amoureuse de mon mari. Sauf que, dans mon mental, il n'est pas concevable que je revive avec lui", disait-elle à Paris Match. Plusieurs mois plus tard, Roland Delannon s'est enfin décidé à réagir en répondant à la journaliste Caroline Vigoureux.

"Un coup de pub, réplique l'intéressé. Elle avait envie de sortir des attaques racistes et des critiques sur le mariage pour tous. Ça n'est pas un discours qui m'est adressé", peut-on ainsi lire dans les pages du Mystère Taubira. La principale concernée, qui subit effectivement des attaques racistes régulières depuis sa prise de fonctions en 2012, appréciera... Christiane Taubira et son ex-mari ont eu quatre enfants : Nolywé et Djamila, leurs filles, Lamine et Diawara, leurs garçons. En dépit de cette réponse cinglante, Christiane Taubira affichait un large sourire le 21 mai lors de la 100e représentation de la pièce Le Système au théâtre Antoine à Paris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel