Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christie Turlington et Ed Burns roucoulent à Big Apple !

Christie Turlington et Ed Burns roucoulent à Big Apple !
Christy Turlington et Edward Burns s'aiment et ça se voit ! Leur love story dure depuis presque dix ans, et le couple star semble toujours aussi amoureux.

Très soudés, les deux célébrités américaines se sont rendues dans le quartier très huppé de Tribeca à New York, pour participer à une interview filmée. Alors que Christy affichait un look trendy avec son ravissant trench, Ed faisait un peu tache avec sa casquette bleu ciel et son blouson gris ! Mais peu importe... Malgré cette grosse faute vestimentaire, la belle n'a d'yeux que pour son chéri.

Même si le début de leur histoire était un peu chaotique (ils se sont séparés après quelques mois de relation), Christy Turlington et Edwards Burns font aujourd'hui partie de ces rares couples hollywoodiens épanouis et équilibrés.

Le top model de 41 ans et l'acteur de 43 ans, récemment vu dans le film Just You, ont opté en juin 2003 pour un mariage romantique à Rome... A l'image de leur couple. Cette même année, forte en émotions, un évènement qui aurait pu être tragique, a rapproché Ed et Christy : l'ancien top a failli mourir en accouchant de sa petite fille, Grace, âgée aujourd'hui de 7 ans.

Heureusement, la maman et le bébé ont survécu, grâce aux soins que Christy a reçus rapidement. Le visage de Calvin Klein entre 1987 et 2007 a expliqué ce moment traumatisant dans de nombreuses interviews. Christy Turlington a également réalisé un documentaire émouvant sur la mortalité des femmes en couche dans le monde, No Woman, No Cry. Et une chance, la ravissante quadra a donné naissance à un petit garçon, Finn, en 2006.

Aujourd'hui, la petite famille nage dans le bonheur. Celle qui formait le quatuor des super-models avec Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Elle Macpherson, est une maman comblée. Et avec une femme si jolie, le réalisateur et acteur Edward Burns a de quoi être ravi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image