Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Aguilera : Adorable instant avec sa petite fille de 5 ans, Summer

Christina Aguilera : Adorable instant avec sa petite fille de 5 ans, Summer
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Christina Aguilera - People à la 47e soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019. @Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM
15 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera - People à la 47e soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019. @Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM
On l'a connue si jeune qu'il est bien difficile d'admettre la réalité. Mais loin des planches, Christina Aguilera est une jeune maman comme les autres. Elle vient d'ailleurs d'offrir un joli instant de rêve à sa fille Summer, au parc Disneyland.

Le monde merveilleux de Disney, c'est une affaire de famille. D'autant plus quand on s'appelle Christina Aguilera est que l'on a, entre autres, participé au succès de Mulan en 1998. Si, en France, c'est Valérie Karsenti – Scènes de ménages – qui campait la jeune guerrière, dans la version originale, il était possible d'entendre chanter l'interprète de Genie in a Bottle en fin de générique. À l'image de Selena Gomez qui a chanté Cruella Devil ou de Phil Collins qui donnait de la voix dans la bande originale de Tarzan, Christina Aguilera s'était attaquée au cultissime titre Reflection. Un petit détail de sa discographie qu'elle vient de partager avec sa fille.

Elle n'était encore qu'une jeune adolescente à l'époque où le single est sorti dans les bacs. À désormais 39 ans, Christina Aguilera passe le flambeau à ses enfants : Max Liron – 12 ans – fruit de ses amours avec Jordan Bratman et Summer Rain – 5 ans – qu'elle a eue avec Matthew Rutler. Le 30 janvier 2020, c'est donc en famille que la chanteuse s'est rendue au parc Disneyland pour faire les présentations entre sa petite fille et une jeune femme déguisée en Mulan. "Vingt ans plus tard, écrit-elle sur Instagram. Ce film et sa musique sont toujours aussi spéciaux pour nous."

Mulan, bientôt de retour au cinéma

Christina Aguilera n'aura d'ailleurs pas besoin de ressortir ses VHS du placard pour montrer le film à ses enfants. Le 25 mars 2020, les studios Disney délivreront – en France – la version live action de Mulan, starring Liu Yifei, Gong Li ou encore Jet Li dans le rôle de l'empereur de Chine. Le thème principal du film, en revanche, ne s'est pas fait avec une star de la chanson puisqu'elle semble, pour l'heure, n'être qu'instrumentale. Pour en savoir plus, ne reste qu'à se rendre en salle le jour J. N'est-ce pas, Christina ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image