Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : En plein divorce, elle officialise avec son nouvel homme !

Et si Christina Aguilera avait décidé de divorcer pour les beaux yeux d'un autre homme ? La star américaine sous les feux de la rampe avec le film Burlesque (en salles le 22 décembre) vient de confirmer ce que les médias relataient depuis quelques semaines : elle est de nouveau amoureuse.

La star de 29 ans, qui a demandé le divorce de Jordan Bratman le 14 octobre dernier, vient de confier au magazine People qu'elle vivait une belle histoire avec Matthew Rutler, un assistant rencontré sur le plateau de son film musical.

"Matthew est une personne spéciale. Nous avions une belle amitié sur le tournage. Il est le genre d'homme à qui on peut parler pendant des heures et d'un coup d'un seul, c'est la révélation". Et d'ajouter : "J'ai attendu d'avoir demandé le divorce et nous avons commencé à nous fréquenter. Mais je ne veux rien précipiter, je sors de cinq ans de mariage et je veux vraiment que les choses se déroulent doucement. J'essaie juste d'être heureuse".

Christina est donc une nouvelle femme, et précise les raisons de sa rupture avec le père de son fils Max, 3 ans le 12 janvier prochain.

"Nous allions bien la première année qui a suivi la naissance de Max. Jordan était formidable, c'est toujours lui qui était le premier pour changer les couches de notre fils. Mais les choses ont changé, je donnais le sein à Max et je me suis sentie plus indépendante. (...) Lorsque le tournage de Burlesque s'est terminé, je ne me sentais plus la même à la maison. Il y avait de nombreuses choses en moi, que j'exprimais sur le plateau, que je ne retrouvais plus à la maison. Nous avons essayé de travailler sur notre relation mais les problèmes étaient trop évidents. Et je ne voulais pas que mon fils souffre de cette situation", confesse-t-elle au magazine américain.

Franche, posée et décidée, la chanteuse et comédienne a décidé de prendre sa vie en mains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel