Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : made in Lady GaGa... Elle nous réserve une grande surprise !

2 photos
Lancer le diaporama
Pour ceux qui en douteraient encore, Christina Aguilera s'est fortement inspirée de Lady GaGa pour son come-back tonitruant annoncé par son single Not myself tonight, premier extrait de son quatrième album studio, Bionic, à paraître le mois prochain.

Et c'est à coups de séances photos et d'interview données en quantité industrielle dans la presse que X-tina s'assure une promo d'enfer pour cet opus très attendu par les fans.

Cette fois-ci, c'est dans les pages (et en couverture !) du magazine masculin OUT qu'elle s'affiche, dans son édition du mois de juin, qui s'apprête à paraître outre-Atlantique. Elle nous offre, pour la énième fois, un look "Ladygaguesque" !

"Je parviens à travailler avec une énergie très créative", déclarait la jolie blonde, maman du petit Max Liron (2 ans), au Billboard, il y a quelques jours. "Toutes ces collaborations ont révélé de nouvelles facettes de ma personnalité dont je ne soupçonnais pas l'existence. C'était une orgie créatrice, le résultat était tellement satisfaisant et gratifiant en bout de chaîne... Je me suis sentie épanouie dans mon travail et dans ces nouveaux territoires inexplorés", poursuit-elle au cours de cet entretien.

Mais parmi les bonnes surprises que nous réserve l'interprète de Keeps getting better, il y a une performance grandiose aux MTV Movie Awards 2010, dont nous vous révélions hier soir la liste des nominés. Le 6 juin prochain, la star devrait faire avoir le privilège d'interpréter son nouveau single Not myself tonight en ouverture du show. Une marque de confiance de la part de la chaîne MTV, productrice de l'événement. Un couple double pour la star qui en profitera pour promouvoir son film musical Burlesque, dans les salles américaines le 24 novembre prochain.

A cette occasion, échange de bons procédés, Christina Aguilera a accepté de figurer dans le spot promotionnel de cette cérémonie de récompenses... Regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image