Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Christina Aguilera en dominatrice à moitié nue dans le trailer de son prochain clip !

6 photos
Lancer le diaporama

Après quatre d'ans d'absence discographique, Christina Aguilera est bien décidée à marquer les esprits... et elle s'y prend plutôt bien ! Après vous avoir dévoilé le tout premier extrait de son prochain album Bionic, qui devrait faire son entrée dans les bacs en juin, intitulé Not Myself Tonight, la jolie blonde de 29 ans a décidé de jouer la carte du suspense en ne dévoilant que quelques images au compte-goutte afin de captiver l'attention de ses fans.

Très vite, la chanteuse a été accusée de plagiat vis-à-vis de son ennemie musicale, Lady Gaga. Rythme endiablé, look décalé et plus que sexy, dans ce nouveau personnage de dominatrice SM, la ressemblance était plus que frappante. Mais il y a quelques jours, alors qu'elle annonçait une tournée pour juillet aux États-Unis, la maman de Max Liron, 2 ans, a confié ne même pas avoir envie de répondre à ces critiques, ayant fait ses preuves depuis maintenant près de dix ans. Bien dit !

Après nous avoir offert une photo extraite du clip, où elle porte une tenue en cuir, la jolie Christina a décidé de nous offrir les premières images du clip via un trailer de dix secondes. Un moment court mais carrément intense ! En effet, on y découvre une Christina Aguilera terriblement provocante dans un ensemble rouge, dénudée dans un body noir, très sensuelle avec un de ses danseurs ou encore couverte de strass, assise sur une chaise.

Décidément, quand elle fait son come-back, X-Tina sait mettre le paquet ! Sexy !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel