Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Mère célibataire, elle parle enfin de sa nouvelle vie...

A quelques jours de la sortie américaine du film Burlesque, Christina Aguilera court les plateaux de télévision et s'affiche à peu près partout pour offrir à son film une promotion à la hauteur de l'événement.

Elle sera, ce soir, l'invitée du Ellen DeGeneres Show, pour une émission qui a été enregistrée il y a quelques jours. A l'aube de son trentième anniversaire (qu'elle fêtera le 18 décembre), la chanteuse s'est vu offrir, sur le plateau de l'émission, un gâteau gigantesque duquel est sorti un beau mannequin à moitié nu... Un joli cadeau pour la jeune mère célibataire qu'elle est, depuis quelques semaines et l'annonce de son divorce d'avec Jordan Bratman, père de son petit Max Liron, deux ans et demi.

Passer le cap fatidique des trente ans, Christina Aguilera le vit très bien... "On se sent mieux dans sa peau en tant que femme. Nos objectifs se dessinent de façon plus claire, de même que la façon de les atteindre. Je vis actuellement un vrai tournant dans ma vie, une vraie période de transition", a-t-elle déclaré.

Au micro d'Ellen DeGeneres, elle s'est notamment exprimée sur la difficulté d'élever un enfant toute seule : "Ma priorité est mon fils, Max. A la fin de la journée, c'est lui l'amour de ma vie. Je l'adore. Il a déjà un vrai petit caractère et a l'air très heureux, et c'est ce qui compte pour moi".

Il y a quelques jours, c'est à Jay Leno qu'elle se confiait sur sa vie de mère : "C'est très dur d'être maman et de travailler en parallèle. Il est parfois difficile de se diviser en deux et de jongler avec ces deux vies. Mais j'aime que mon fils me voie au réveil et au moment où il s'endort. C'est vraiment le plus important pour moi".

Dans Burlesque, Christina Aguilera donne la réplique à la chanteuse Cher, qui réalise ainsi un come-back cinématographique après avoir passé plus de sept ans dans l'ombre.

Christina Aguilera y interprète le rôle d'Ali, une jeune femme qui fuit sa campagne natale pour vivre son rêve fait de strass et de paillettes à Los Angeles. Embauchée comme serveuse au Burlesque Lounge, un cabaret de renom mais qui connait des difficultés financières, elle va mettre son talent au profit de l'établissement afin de faire revenir les clients...

En France, nous pourrons découvrir Christina Aguilera dans Burlesque à partir du 22 décembre dans les salles obscures.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel