Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina et Didier (Pékin Express) : La réaction inattendue de leurs collègues

9 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats forment l'un des binômes les plus insolites de la nouvelle édition de "Pékin Express". La patronne et son employé se lancent dans la Course infernale ce jeudi 12 juillet 2018 sur M6. Lors d'une interview exclusive pour "Purepeople.com", Christina et Didier se sont confiés sur la réaction de leurs collègues quand ils ont annoncé leur départ dans le jeu.

Ce jeudi 16 juillet 2018, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la nouvelle édition de Pékin Express. Après quatre ans d'absence, c'est la Course infernale qui sera lancée avec de tout nouveaux binômes. Si Medhi et Oussama vont vite attirer l'attention, il faudra également compter sur le duo Christina et Didier. La patronne a décidé de tenter l'aventure avec son employé. Pour Purepeople.com, ils acceptaient de parler de la réaction de leurs collègues.

Le binôme formé par Christina et Didier est très surprenant. Si leurs collègues auraient pu voir cette participation à Pékin Express : La Course infernale d'un mauvais oeil, ce fut tout le contraire. "Ils ont accueilli la nouvelle très positivement. Les gens étaient très enthousiastes qu'on soit deux à faire cette aventure. Ils étaient fiers ! (...) Pour la boîte, c'est quand même un truc sympa aussi à vivre", a déclaré la patronne.

De son côté, Didier se sent reconnaissant envers son équipe de travail : "Nos collègues se sont même proposés de nous suppléer lors de l'aventure. Certaines se sont tapé deux fois plus de travail." Il a même tenu à les remercier. "Grâce à elles, on a pu participer à ce jeu", a-t-il conclu.

Informations exclusives à ne pas reprendre sans la mention de Purepeople.com et un lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image