Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian enceinte : elle honore sa sublime soeur (presque) jumelle, Danielle

19 photos
Voir 19 photos
Christina Milian enceinte : elle honore sa sublime soeur (presque) jumelle, Danielle
À l'occasion du 34e anniversaire de sa soeur Danielle, Christina Milian lui a dédié une jolie publication sur Instagram, tout en partageant une photo d'elle. L'occasion de remarquer de grandes similitudes dans leurs traits...

Si on connait Christina Milian, la chanteuse, actrice et influenceuse américaine, on a moins l'habitude de voir "Tina". C'est comme cela que ses proches la surnomment, notamment ses deux petites soeurs Danielle et Elizabeth. Pour l'anniversaire de sa soeur cadette, "Dani", elle a publié un tendre message sur Instagram, le mardi 2 mars 2021.

"Joyeux anniversaire ma soeur ! Comme toujours, je suis dans un tout autre État et je me retrouve dans l'incapacité de célébrer ton anniversaire avec toi, mais je fête quand même ça de loin. Je t'aime ma reine... ta loyauté est sans faille et ton esprit sauvage (quand tu le laisses sortir) est le feu d'une soirée... Je suis si heureuse que nous ayons été réunies par Dieu. Joyeux anniversaire ma soeur et danse pour moi ! Avec amour, Tina", a écrit Christina Milian sur le réseau social, tout en publiant une belle photo de sa soeur.

Il n'y a pas de doute possible, Danielle est bien la soeur de Christina Milian : elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Celle qui fête son 34e anniversaire aujourd'hui est une coiffeuse professionnelle ayant travaillé avec sa soeur de nombreuses fois. À la tête d'une communauté de 170 000 fans, elle partage sa vie privée comme plusieurs photos de ses enfants, Daniel (14 ans) et Naomi (6 ans).

Par le passé, Danielle Milian avait également accueilli un troisième enfant, un garçon prénommé Richie, décédé un jour après sa naissance à cause d'une malformation. "Les moments passés ensemble sont une bénédiction. Ça laisse un goût amer mais c'était formidable malgré tout. Dans la vie, il faut décider de ce qui est le mieux pour vous et ne laisser personne vous dire ensuite de faire autrement. Il y aura toujours des médecins, de la famille et même des amis pour remettre en cause vos décisions, mais vous seul savez ce qui est bon pour vous et pour votre corps", avait confié la jeune femme auprès de Us Weekly lors de la mort de son bébé, en août 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image