Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine and the Queens : "Je ne veux pas du tout être maman"

Christine and the Queens : "Je ne veux pas du tout être maman"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Christine and the Queens (Héloïse Letissier) arrive à la soirée "2018 GQ Men of the Year Awards" au Tate Modern à Londres, le 5 septembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Christine and the Queens (Héloïse Letissier) arrive à la soirée "2018 GQ Men of the Year Awards" au Tate Modern à Londres, le 5 septembre 2018.
Alors qu'elle vient tout juste de faire son entrée dans la trentaine, Christine and the Queens évoque sans filtre son éventuel désir d'enfant et son rapport à la vieillesse. Deux sujets sur lesquels la chanteuse a un avis bien tranché.

En pleine promotion de son nouvel album, Christine and the Queens fait la couverture du nouveau numéro de Grazia publié ce 21 septembre 2018. L'occasion pour la chanteuse d'accorder une longue interview lors de laquelle elle évoque sans détour son (non) désir de maternité.

À tout juste 30 ans, l'interprète se retrouve interrogée sur son envie d'avoir des enfants. Une question à laquelle elle répond en toute honnêteté : "Je réponds gaiement que je ne veux pas du tout être maman ou que l'on verra au moment opportun." Une franchise dont elle fait tout autant preuve lorsqu'il s'agit d'évoquer le passage à une nouvelle dizaine.

Quand Chris devient Gainsbarre


"Je suis bien contente d'arriver à la trentaine et le serai à la quarantaine. J'ai envie d'être un 'silver fox', évoquant ainsi les femmes portant fièrement leurs cheveux blancs. Ça va être un vrai défi aussi, de vieillir dans l'espace public. Ce sera inévitablement un problème ou une question en tant que femme et ça va être génial : je vais rester là, ils vont être obligés de me regarder, vieillir sous leurs yeux."

Pour celle qui se fait désormais appeler Chris, toute future comparaison avec un certain Serge Gainsbourg est d'ailleurs la bienvenue : "Je resterai dans des coins de bars avec des clopes et tout. Ce sera Gainsbarre version Chris." Nous voilà prévenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image