Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Beaugrand : Ce projet qu'il a abandonné pour son fils Valentin

Christophe Beaugrand : Ce projet qu'il a abandonné pour son fils Valentin
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin avec leur fils Valentin le 1er janvier 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin avec leur fils Valentin le 1er janvier 2020.
Depuis la naissance de son fils Valentin, Christophe Beaugrand a revu ses priorités. Pour Télé Star, l'animateur révèle d'ailleurs avoir décidé de lâcher les commandes d'une de ses émissions.

Depuis le 5 novembre 2019, la vie de Christophe Beaugrand et celle de son mari Ghislain Gerin ont été bouleversées. Et pour cause, cette date correspond à la naissance de leur premier enfant, Valentin, né d'une mère-porteuse, Whitney. Depuis, l'animateur emblématique de TF1 s'est révélé être un papa complètement gaga. Il est même rare qu'une journée ne passe sans qu'il ne partage des photos de son fils sur ses réseaux sociaux, toujours en prenant soin de préserver son visage.

L'arrivée de Valentin dans la vie de Christophe Beaugrand a ainsi mis fin à une longue bataille de deux ans pour découvrir les joies de la paternité. Voilà pourquoi il compte profiter de chaque instant, quitte à reléguer sa carrière au second plan. C'est ce qu'il laisse entendre dans les pages du nouveau numéro de Télé Star. La figure de la Une explique avoir d'ailleurs rendu les rênes de l'une de ses émissions, à savoir La bataille des couples (TFX), la faute notamment au lieu de tournage souvent très éloigné de la France. "Avec l'arrivée de mon fils, je ne me voyais pas partir au bout du monde tourner La bataille des couples. Je ne participerai donc pas à la prochaine saison", a-t-il annoncé. Ses priorités ont changé et il en est fier : "Aucune émission, aussi belle soit-elle, ne pourra dépasser le plaisir que j'éprouve à préparer à manger à mon fils."

Que ses plus grands fans se rassurent, Christophe Beaugrand ne va pas quitter l'antenne de si tôt. Il est toujours annoncé aux commandes de Ninja Warrior au côté de Denis Brogniart. Le tournage ayant été repoussé en raison de l'épidémie de coronavirus, aucune date n'a encore été avancée pour la diffusion mais l'animateur a bon espoir de s'y atteler au cours de l'année. "Concernant Ninja Warrior qui est tourné en France, c'est toujours prévu. Si les conditions de sécurité sanitaire optimales sont réunies, nous tournerons la saison 5 cette année. Sinon, ce sera en 2021."

Une interview a retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Télé Star, en kiosques dès le lundi 18 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image