Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christophe Beaugrand : Son bébé béni par Céline Dion... avant même de naître ! (EXCLU)

Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
17 photos
Valentin, le fils de Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin, est né en novembre 2019. Alors qu'il était encore dans le ventre de Whitney, la mère porteuse, le petit garçon a eu droit à un joli clin d'oeil de la part de Céline Dion.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une bonne fée penchée sur son berceau ? Et d'autant plus si cette créature divine a la voix d'un ange ? Valentin, le fils de Christophe Beaugrand et de Ghislain Gerin, pourra se venter à la cour de récré, quand l'heure sera venue. Alors qu'il n'était pas encore né, le petit garçon a reçu les bons voeux de la plus grande diva de la chanson actuelle, Madame Céline Dion, s'il-vous-plaît. C'est ce que son père animateur raconte dans son livre Fils à papa(s), paru aux éditions Plon au mois d'octobre 2021, en ajoutant quelques détails, précieux, en exclusivité pour Purepeople.

Elle nous a porté chance !

Alors que Christophe Beaugrand attendait de savoir si Whitney - la mère porteuse - était enceinte, après de multiples tests et procédés médicaux, le jeune journaliste a été envoyé à Las Vegas pour rencontrer Céline Dion. "J'étais le seul Français, et elle aime bien parler avec les Français, explique-t-il. C'était la dernière interview de la journée, on a parlé un petit peu à l'issue de l'interview, quand la caméra s'est éteinte. Elle m'a demandé comment ça allait, ce que je faisais de beau. Et je me suis mis à parler de cette histoire-là. Céline Dion nous a souhaité bonne chance et a donné sa bénédiction à ce petit enfant à naître. Elle trouvait ça génial. Mais à ce moment-là, on ne savait pas encore si le transfert d'embryon avait marché ou pas, on était plein d'espoir. On a su quelques jours plus tard que Whitney était bien enceinte. Donc Céline Dion nous a porté chance !"

Ce voyage a également été, pour Christophe Beaugrand, l'occasion de rencontrer Whitney pour la première fois, puisque cette dernière habite à Las Vegas avec son mari et ses deux filles. La suite, bien sûr, on la connaît. Valentin est né le 9 novembre 2019 et s'épanouit, depuis, en France auprès de ses deux papas. Et ça, ça vaut tout l'or des hommes. N'est-ce pas, Céline ?

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image