Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne abandonne La roue de la fortune, remplacé par Castaldi ?

TF1 bouleverse sa grille de programmes ! Le jeu mythique de la Une, La Roue de la fortune, qui a vu le jour dans les années 80, va une nouvelle fois changer de présentateur mais aussi de case horaire ! En effet, l'animateur Christophe Dechavanne a annoncé à Télé Loisirs (en kiosques le 31 octobre 2011) qu'il renonçait au jeu, qui sera désormais diffusé en matinée !

En effet, si depuis sa réapparition en 2006, le programme a su conquérir le public toute la semaine à 19h, ce dernier semble s'être lassé lors de l'ultime session de diffusion en mai. Suite à cette chute d'audience, la chaîne a décidé de prendre des mesures d'urgence, comme l'a déclaré Christophe Dechavanne : "TF1 souhaiterait diffuser le jeu en matinée, mais ce sera sans moi. Et probablement sans Victoria. Je ne le présenterai donc plus." Quel choc !

Il faudra donc reformater le programme afin qu'il corresponde à une émission de fin de matinée en termes notamment de budget et d'achat d'espaces publicitaires. L'objectif de TF1 est aussi bien sûr de conquérir une partie du public fan des émissions de France Télévisions comme Motus ou Les Z'Amours.

D'après nos confrères du site PureMédias.com, Benjamin Castaldi pourrait être celui qui remplacera Christophe Dechavanne ! L'animateur de Secret Story, dont la cinquième saison s'est achevée il y a un peu moins d'un mois, pourrait reprendre les rênes du jeu dans les semaines à venir.

C'est fort probable, d'autant que les autres projets de Benjamin Castladi sont compromis. En effet, alors qu'il devait revenir sur TF1 avec un jeu de dating inspiré du format anglais Take Me Out en ce début d'année 2012, la chaîne a fait marche arrière (comme l'avait annoncé Télé 2 semaines). On devrait ainsi savoir dans les jours à venir si Benjamin Castaldi reprendra bel et bien les rênes de la roue de la fortune ! La question qui reste en suspens : qui prendra la place de la bombe Victoria Silvstedt?

Quant à Christophe Dechavanne, il continuera d'animer Une famille en or, ses prime times sur TF1 ainsi que son talk-show baptisé Chac sur TMC, qui débarquera le 16 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amir, mari et papa comblé avec Lital : mots d'amour et rare photo de famille
Amir, mari et papa comblé avec Lital : mots d'amour et rare photo de famille
Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Emeline et Frédéric
Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Emeline et Frédéric
Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Marianne et Aurélien
Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Marianne et Aurélien
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image