Christophe Dechavanne en deuil et abasourdi de chagrin, il annonce une triste nouvelle
Publié le 27 août 2021 à 11:29
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Deux morts en un peu plus d'un an, le coup est dur. Christophe Dechavanne vient de faire part de sa profonde tristesse sur Twitter. Il vient de perdre son chien Hello de façon inattendue.
Christophe Dechavanne en deuil et abasourdi de chagrin, il annonce une triste nouvelle
Christophe Dechavanne - Enregistrement du jeu "À Prendre Ou À Laisser" (APOAL) présenté par Christophe Dechavanne et diffusé sur C8. © Jack Tribeca/Bestimage Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Christophe Dechavanne - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage Baptême de la rose "Christophe Dechavanne" au Parc de Bagatelle à Paris le 16 juin 2016.
La suite après la publicité

On sait l'attachement que Christophe Dechavanne a pour les animaux. L'animateur de 63 ans a toujours eu des chiens et avait même fait d'un de ses toutous une star.

C'est sur Twitter, tard le soir du 26 août 2021, qui ironie du sort était la Journée mondiale du chien, que celui qui a fait son retour à la télévision sur C8 a partagé sa peine. "Bon voilà... ce n'était pas du tout prévu.. mais alors pas du tout ! J'ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre #Adeck ailleurs... J'ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. Je m'appelais #Hello. Je vous embrasse", a-t-il écrit en légende d'une photo du chien.

La star de télévision n'en a pas dit plus sur les causes de cet accident.

En juin 2020, Christophe Dechavanne avait déjà connu le deuil d'un chien et avait fait part de sa peine suite à la mort de son précédent toutou. "J'espère qu'ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer, ⁦Adeck", avait-il sobrement écrit en légende d'une publication accompagnée d'images représentant son chien adoré sautant dans une piscine. Adeck était connu des téléspectateurs puisque le présentateur l'emmenait souvent avec lui sur le plateau de La Roue de la Fortune.

Décidément, la mort s'invite un peu trop dans la vie de Christophe Dechavanne. Dernièrement, le sexagénaire avait même dû démentir sa propre mort sur les réseaux sociaux.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Mort Animal
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J'étais un légume" : Quand Didier Roustan évoquait sans tabou la période très compliquée qu'il a traversée
"J'étais un légume" : Quand Didier Roustan évoquait sans tabou la période très compliquée qu'il a traversée
12 septembre 2024
Philippe de Dieuleveult : Sa disparition jamais élucidée, pourquoi le documentaire diffusé ce soir est critiqué par ses enfants
Philippe de Dieuleveult : Sa disparition jamais élucidée, pourquoi le documentaire diffusé ce soir est critiqué par ses enfants
9 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news