Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Christophe Dechavanne en deuil et abasourdi de chagrin, il annonce une triste nouvelle

Christophe Dechavanne en deuil et abasourdi de chagrin, il annonce une triste nouvelle
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Deux morts en un peu plus d'un an, le coup est dur. Christophe Dechavanne vient de faire part de sa profonde tristesse sur Twitter. Il vient de perdre son chien Hello de façon inattendue.

On sait l'attachement que Christophe Dechavanne a pour les animaux. L'animateur de 63 ans a toujours eu des chiens et avait même fait d'un de ses toutous une star.

C'est sur Twitter, tard le soir du 26 août 2021, qui ironie du sort était la Journée mondiale du chien, que celui qui a fait son retour à la télévision sur C8 a partagé sa peine. "Bon voilà... ce n'était pas du tout prévu.. mais alors pas du tout ! J'ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre #Adeck ailleurs... J'ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. Je m'appelais #Hello. Je vous embrasse", a-t-il écrit en légende d'une photo du chien.

La star de télévision n'en a pas dit plus sur les causes de cet accident.

En juin 2020, Christophe Dechavanne avait déjà connu le deuil d'un chien et avait fait part de sa peine suite à la mort de son précédent toutou. "J'espère qu'ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer, ⁦Adeck", avait-il sobrement écrit en légende d'une publication accompagnée d'images représentant son chien adoré sautant dans une piscine. Adeck était connu des téléspectateurs puisque le présentateur l'emmenait souvent avec lui sur le plateau de La Roue de la Fortune.

Décidément, la mort s'invite un peu trop dans la vie de Christophe Dechavanne. Dernièrement, le sexagénaire avait même dû démentir sa propre mort sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image