Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne pleure la mort d'Adeck : "Tu vas me manquer"

Christophe Dechavanne pleure la mort d'Adeck : "Tu vas me manquer"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Christophe Dechavanne - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Dechavanne - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Coup dur pour l'animateur Christophe Dechavanne. Sur son compte Twitter, mercredi 17 juin 2020, il a annoncé à ses fans une bien triste nouvelle. Après plusieurs années de vie au côté d'Adeck, il lui a dit adieu. Un compagnon qui faisait la joie des téléspectateurs...

L'animateur Christophe Dechavanne est dans un roller coaster d'émotions ces derniers temps. Frustré par l'absence de sa compagne à ses côtés pendant le confinement, il se réjouissait de pouvoir la retrouver depuis que le pays reprend son train. Mais, coup du sort, il est désormais en deuil.

Mercredi 17 juin 2020, le populaire animateur de TF1 a ému ses milliers de fans en postant un message et une photo sur son compte Twitter pour annoncer la mort d'Adeck. "J'espère qu'ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer, ⁦Adeck", a sobrement écrit Christophe Dechavanne, sur une publication accompagnée d'images représentant son chien adoré sautant dans une piscine. Depuis le début des années 2000, l'animateur de 62 ans était le maître de cet adorable jack russel terrier blanc. Un chien qu'il emmenait souvent avec lui lors d'événements médiatiques ou sur les plateaux de télévision, notamment sur La Roue de la Fortune.

En 2010, interrogé par Nice-Matin, Christophe Dechavanne avait confié tout l'attachement qu'il portait à son chien, lequel avait d'ailleurs été le papa d'une immense portée de... chiots en peluche ! Pas moins de 50 000 exemplaires à l'effigie de cette véritable star du petit écran avaient été vendus. "Comme tout le monde, j'ai traversé des périodes, dans ma vie, où tout n'était pas si simple. Eh bien, je me surprenais à lui parler à haute voix. Un vrai copain ! Le problème, c'est qu'il est devenu un peu cabot. Il est malin, il ne fout plus rien. Je crois qu'il ne va pas tarder à recevoir une lettre d'avertissement", confiait ainsi l'animateur au journal.

Christophe Dechavanne, qui peut toutefois se réjouir d'une bonne nouvelle puisqu'il va devenir grand-père, aurait tout fait pour son fidèle Adeck. Comme rouler 300 kilomètres pour l'emmener chez le vétérinaire après une blessure à l'oeil. "Il a failli perdre un oeil, c'était vraiment flippant de le voir souffrir", avait-il cette fois confié à Télé Loisirs. Mais quand on aime, on se plie en quatre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image