Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne : Sa fille Pauline est enceinte de son deuxième bébé !

Exclusif - Christophe Dechavanne en famille avec ses filles Pauline et Ninon et sa compagne Elena Foïs - Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Dechavanne en famille avec ses filles Pauline et Ninon et sa compagne Elena Foïs - Christophe Dechavanne reçoit le grade d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture à Paris le 15 mai 2019. © Coadic Guirec / Bestimage
La famille Dechavanne s'agrandit. Comme l'a révélé Christophe Dechavanne sur son compte Instagram, il sera très bientôt grand-père pour la deuxième fois. Sa fille Pauline, déjà maman d'une petite fille, attend son deuxième enfant.

Belle nouvelle pour Christophe Dechavanne et sa famille. L'animateur de 62 ans s'apprête à devenir grand-père pour la deuxième fois. En effet, sa fille aînée Pauline (33 ans) est de nouveau enceinte. Un heureux événement qu'il attend visiblement avec impatience.

C'est sur Instagram ce vendredi 12 juin 2020 que Christophe Dechavanne a publié une jolie photo de sa fille Pauline, née de ses amours avec la productrice Marie Genest, le ventre bien arrondi. La jeune femme prend la pose en intérieur, de profil, vêtue d'un pantalon noir et d'un pull crème, orange et corail dévoilant un superbe baby bump. "C'est bien beau... :)", a-t-il écrit en légende comme pour témoigner tout son bonheur d'accueillir prochainement son deuxième petit-enfant.

À en croire un commentaire sous le cliché, Pauline attendrait un petit garçon. Rappelons que la jeune femme, dont le mariage avait été célébré en septembre 2014, est déjà maman d'une adorable petite fille prénommée Jeanne née le 15 novembre 2017. D'ailleurs, sur le compte Instagram de Paulette Paris, sa marque de prêt-à-porter féminin, Pauline Dechavanne a dévoilé sa grossesse le 30 mai dernier en posant face à un miroir, son ventre de femme enceinte déjà bien développé.

À ce moment-là, soit il y a une dizaine de jours, sa maman Marie Genest précisait que l'arrivée de ce deuxième bébé était prévue pour "dans un mois et demi", à savoir à la mi-juillet. De son côté, fidèle à lui-même, Christophe Dechavanne a joué la carte de l'humour sous la photo de sa fille. "Tu sais... Tu devrais demander... Je te jure tu as l'air d'être enceinte... Crois-moi quand même....:)", a-t-il écrit.

Rappelons que celui qui officie parmi la bande des Grosses Têtes avait déjà crié son bonheur d'être grand-père en décembre 2017 sur le plateau de Salut les terriens ! (C8). "Ça donne beaucoup de plaisir, de bonheur. Ça nous donne encore plus d'occasions de nous voir avec ma fille aînée. Ce bébé est ravissant en plus, ce qui ne gâche rien. Ninon [sa fille cadette née en 1998 de sa relation avec Manon Saidani, NDLR], sa soeur, va très souvent les voir. De mon côté, c'est très mignon car certains de mes amis font des cadeaux pour la petite", avait-il déclaré face à Thierry Ardisson. L'arrivée de ce deuxième bébé ne fera donc qu'accroître ce sentiment de béatitude.

Toutes nos félicitations à Pauline pour cette deuxième grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel