Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne piqué par un frelon: drôle de vidéo de sa main déformée

Christophe Dechavanne piqué par un frelon: drôle de vidéo de sa main déformée
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
Christophe Dechavanne - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Mercredi 17 août, alors qu'il cueillait tranquillement des pommes dans son jardin, Christophe Dechavanne s'est fait piquer par un frelon, ce qui a engendré une déformation de sa main gauche. L'animateur a donné des nouvelles de son état de santé dans une vidéo Instagram vendredi 19 août.

Cela faisait un petit moment que Christophe Dechavanne ne s'était pas retrouvé au centre de l'actualité. Dès la rentrée, l'animateur de 64 ans va officier dans la nouvelle émission de Léa Salamé intitulée On ne peut plus rien dire sur France 2. Cela marquera le grand retour de l'animateur sur le service public après de nombreuses années passées à TF1.

En attendant de retrouver la télévision qu'il aime tant, Christophe Dechavanne profite encore un peu de ses vacances qui se passent (presque) bien. Pourquoi "presque" ? Parce que ce mercredi 17 août, alors qu'il cueillait tranquillement des pommes dans son jardin, l'animateur s'est fait surprendre par une piqûre de frelon. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Dechavanne en a bien souffert. Pour preuve, sa main gauche a considérablement augmenté de volume. L'animateur n'a pas hésité à faire partager ceci à ses abonnés sur Instagram. "Voilà, cueillette de pommes très sympathique. J'ai pris une pomme. Il y avait un truc de l'autre côté que je n'ai point vu. Une petite piqûre ridicule, voilà, j'ai la main comme un ballon. Méfions nous des frelons", a-t-il évoqué dans sa story.

"Ça fait long le frelon !!"

Comment va la main gauche de Christophe Dechavanne ? Ce vendredi 19 août dans une vidéo publiée sur Instagram, l'animateur a donné des nouvelles de sa main quelques jours après cette maudite piqûre. "C'est mieux !", a-t-il commenté en montrant sa main posée sur un journal mais qui demeure encore gonflée. "C'est surtout que ça fait mal, voyez-vous, ça fait mal. J'ai mis de la pommade", a-t-il ajouté en faisant bouger ses doigts. "Vendredi. Ça fait long le frelon !!", a écrit l'animateur en légende de la vidéo. La compagne de Paul Belmondo, Luana lui a même glissé un message de soutien : "Courage" a-t-elle écrit en commentaire.

D'autres abonnés de l'animateur n'ont pas hésité à glisser des messages de soutien au père de Pauline, Paul-Henri et Ninon : "Courage et prompt rétablissement", "Courage", "Bon rétablissement, bon courage", peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Souhaitons à Christophe Dechavanne qu'il se remette de sa piqûre et que sa main retrouve de sa superbe à la rentrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image