Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne vs Enora Malgaré : ''C'est une menteuse !''

6 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Christophe Dechavanne ne digère pas du tout les propos tenus par Enora Malagré. Invité dimanche 29 septembre dans La Semaine des médias sur i-Télé, il a clashé la chroniqueuse blessée de Touche pas à mon poste (D8).

"Ce n'est pas qu'elle n'a pas été aimable, elle a été menteuse, ce n'est pas la même chose", a lâché l'animateur de TF1. Franchement remonté d'avoir entendu qu'il avait traité la jolie blonde "comme une m****" à l'époque de sa "vie de stagiaire" - des propos qu'elle avait tenus dans les pages de TV Magazine -, Christophe Dechavanne a dit tout le mal qu'il pensait de la nouvelle star de Virgin aux commandes d'Enora le soir. "Elle a dit que, dans la vie privée, j'étais une ordure, je l'ai un peu mal pris car je ne comprends pas qu'une personne que je ne connais pas puisse s'exprimer sur ma vie privée."

Tenant à prouver que la blonde est une parfaite étrangère, Christophe Dechavanne précise ensuite qu'il a fouillé les archives de sa maison de production, Coyote. "J'ai fait des recherches jusqu'en 1987 à Coyote, je voulais être sûr de ce que je disais puisque je ne l'ai jamais vue ! Comme elle n'est pas trop mal, je me suis dit que je me serais souvenu d'elle ! Je me suis dit, peut-être que je me suis mal comporté, ce sont des choses qui arrivent. Mais je ne la connais pas !", a-t-il encore assuré.

À revenir encore sur ce clash, Christophe Dechavanne n'a visiblement pas entendu les récentes explications d'Enora Malagré. En effet, le 23 septembre dernier, la jolie blonde du PAF expliquait dans Touche pas à mon poste qu'elle n'avait pas été proprement stagiaire de Christophe Dechavanne mais qu'elle tenait ses propos pour une raison précise : " Je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j'ai assisté à des choses. Peu importe. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Je n'aime pas ce mec, du coup, je pense que lui non plus. Je n'aime pas ce mec, je pense que j'ai le droit."

Bref, la polémique continue d'enfler alors que ces deux-là sont chroniqueurs pour la même émission de radio, On va s'gêner, menée par Laurent Ruquier sur Europe 1. Pas sûr que ces nouvelles déclarations calmeront la situation !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image