Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Dugarry "écoeuré" : il balance sur son ancien coéquipier Didier Deschamps

Christophe Dugarry "écoeuré" : il balance sur son ancien coéquipier Didier Deschamps
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Interrogé sur l'affaire qui secoue la FFF et qui implique son président Noël Le Graët, Christophe Dugarry s'est lâché sur RMC et il n'a pas épargné son ancien coéquipier, Didier Deschamps.

C'est une affaire qui a fait beaucoup de bruit ces derniers jours et qui n'est sûrement pas terminée. Le 8 janvier, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football et qui vient de reconduire Didier Deschamps dans ses fonctions jusqu'en 2026, est l'invité de Marion Bartoli dans son émission Bartoli Time. Ce dernier se montre particulièrement maladroit au moment d'évoquer la possibilité de voir Zinedine Zidane prendre les rênes des Bleus. "Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ?", balance-t-il, déclenchant un véritable tollé dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Champion du monde en 98 et grand copain de Zizou, Christophe Dugarry était l'invité de de Jérôme Rothen dans son émission Rothen s'enflamme sur RMC, il ne s'est pas vraiment montré tendre à l'égard de son ancien coéquipier chez les Bleus, Didier Deschamps. "On touche à notre Zizou et même si je suis fâché avec Deschamps, les autres c'est mes amis, c'est mes frères (les champions du monde de 1998, ndlr) (...) après, on ne peut pas être copain avec tout le monde", tempère l'ancien joueur de Bordeaux, qui révèle également que tous les champions du monde partagent un groupe Whatsapp sur lequel ils ont échangé sur cette affaire.

Je ne comprends pas le silence de Deschamps

Un groupe qui intéresse beaucoup les interlocuteurs de Christophe Dugarry, qui lui demandent alors si Didier Deschamps en fait partie. "Non, il n'y a pas DD. Je pense qu'il a bloqué son compte", lance-t-il, avant de s'en prendre plus frontalement au sélectionneur : "Je ne comprends pas le silence de Deschamps. On a l'impression qu'il a choisi un peu son camp, c'est la fédé, c'est son président, c'est son travail."

Après ce premier gros tacle sur son ancien coéquipier et actuel sélectionneur, Christophe Dugarry poursuit avec Noël Le Graët et là encore, les mots sont durs. "Son mode de fonctionnement est détestable. C'est le sport le plus populaire. C'est ahurissant. Tu es au service du foot amateur, je suis écoeuré des mots de Le Graët", conclut l'ancien joueur de foot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image