Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe et Julie (Loft Story) : Leur fils de 18 ans bientôt dans une télé-réalité ?

14 photos
Voir 14 photos
Nos confrères de "Gala" ont retrouvé Christophe et Julie, deux ex-candidats de "Loft Story" en 2001 qui ont eu un coup de foudre. Le couple ne s'est jamais quitté depuis et ensemble ils ont eux deux enfants. Les verra-t-on bientôt dans une télé-réalité ?

Il y a bientôt 20 ans, la télé-réalité faisait ses débuts en France avec Loft Story. Une émission marquée par la sulfureuse Loana mais pas que. À ses côtés, c'est Christophe qui s'est démarqué et a empoché les 220 000 euros du jeu. Le candidat a même remporté bien plus que ça à l'époque puisqu'il a trouvé l'amour en la personne de Julie. À l'époque, les tourtereaux étaient âgés de 24 ans et entre eux, tout est allé très vite.

"Cinq jours après notre arrivée dans le Loft, je suis allée voir Christophe dans sa chambre pour lui demander de sortir avec moi. Il me plaisait et je ne voulais pas que les autres filles me le piquent. Et trois jours plus tard, j'étais assise sur ses genoux et on s'est embrassé sur la terrasse devant les autres Lofteurs", s'est souvenue Julie pour le magazine Gala. À leur sortie du Loft, Christophe et Julie ont continué de vivre pleinement leur amour mais ont décidé de s'éloigner des projecteurs. "Je préférais la place du mec qu'on oublie. Même si je ne regrette en rien cette aventure, elle m'a un peu brisé. Et pour tout dire, une fois que nous avions compris, Julie et moi, que ce monde du showbiz et des paillettes n'était pas le nôtre, que nous n'avions aucun talent pour cet univers, nous avons fui Paris", a confié l'ancien gagnant.

C'est donc dans le Sud-Ouest, en Tarn-et-Garonne, qu'ils ont élu domicile il y a plusieurs années et où il élèvent leurs deux enfants, Matis (18 ans le 3 juin prochain) et Solen (10 ans). Et les deux frères sont d'ores et déjà prévenus : pas question pour eux de suivre les traces de leurs parents en faisant de la télé-réalité. "Ce serait la honte", estime Christophe. D'après lui, les programmes actuels n'ont plus rien à voir avec son expérience candide d'il y a 20 ans. "On s'y opposerait de toute façon. Nous, nous étions des 'Oui-Oui' à côté des Marseillais et autres télé-réalités d'aujourd'hui. Et avec les réseaux sociaux, c'est d'une violence inouïe", a-t-il regretté. De quoi assurément lui faire peur pour ses enfants.

L'interview de Christophe et Julie est à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Gala, paru le 25 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image