Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Galtier au PSG : qui est Jordan, son fils beau gosse qui marche dans ses pas ?

Christophe Galtier au PSG : qui est Jordan, son fils beau gosse qui marche dans ses pas ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Intronisé aujourd'hui comme entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est plutôt discret sur sa vie privée. En couple et marié depuis des années, il est père d'un grand garçon prénommé Jordan et qui a hérité de la même passion pour le football.

C'est l'annonce que tout le monde attend depuis plusieurs semaines désormais du côté du Paris Saint-Germain. Alors que tout le monde pensait que le futur entraîneur du club de la capitale serait Zinedine Zidane, il n'en est finalement rien. Des rumeurs et des spéculations qui auront duré de longues semaines, mais finalement l'idole des Français préfère attendre de voir si le poste de sélectionneur des Bleus, occupé par Didier Deschamps, se libère bientôt. L'option Zidane mise de côté, les dirigeants parisiens se sont tournés vers un profil moins clinquant, mais tout aussi compétent avec Christophe Galtier.

Celui qui entraînait Nice la saison dernière vient de démissionner et il est attendu aujourd'hui pour sa présentation au Parc des Princes. Une petite surprise pour l'homme de 55 ans, originaire de Marseille et que l'on imaginait pas vraiment entraîné le club rival. Personnalité forte, l'ancien joueur est un homme plutôt discret sur sa vie privée et s'il a évoqué sa femme et l'importance qu'elle a dans sa vie il y a quelques années, il s'épanche rarement sur le sujet. Pourtant, il est également père d'un fils, déjà très grand puisqu'il est né le 22 mars 1989.

Jordan, entraîneur comme son père et papa d'une petite fille

À 33 ans, Jordan Galtier a suivi le même parcours que son père puisqu'il est un ancien footballeur professionnel ayant évolué notamment du côté d'Arles-Avignon lorsqu'ils évoluaient en deuxième division. Désormais, il est passé de l'autre côté de la barrière, comme son père, puisqu'il a choisi le métier d'entraîneur. Il évolue actuellement du côté de l'AC Ajaccio où il est entraîneur adjoint et s'occupe également du centre de formation du club. Il y a quelques années, il a accordé une interview au site myfootballclub dans laquelle il révèle être marié et papa d'une petite fille nommée Lily Rose. Interrogé sur sa relation avec son père Christophe Galtier, il affirme que tout se passe bien. "Une relation de père à fils, tout ce qu'il y a de plus normal !", affirme-t-il à l'époque.

Désormais en Ligue 1 avec Ajaccio, Jordan Galtier va devoir affronter son père, qui devrait prendre les rênes du PSG dans les prochaines heures et on a déjà hâte d'y être !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image